Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Ah super, j'avais besoin d'un sujet comme ça :) !

Pour ma part, je fais du hand une fois par semaine (mais j'ai cours en même temps en ce moment, donc c'est pas le top), et j'ai un cours de gym une heure par semaine.
Je me suis achetée un tapis de gym et une corde à sauter pour pouvoir m'activer à la maison, en espérant que la motivation ne disparaisse pas !

Je voudrais me remettre à courir, vu que les températures sont redevenues normales. Mais moi, j'avais une question aux coureuses : vous courez quand dans la journée ? Matin ? Après midi ?
Avant le petit déjeuner ? Après ? Idem pour la gym (pour celles qui font de la gym à la maison, ou de la Wii Fit).

On va y arriver, l'été arrive dans longtemps, on est laaaaarge !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
3eme seance de jogging aujourd'hui on y croit! :supermad: pour l'instant j'alterne 2, 3 minutes de courses avec 2 minutes de marche,2, 3 fois par semaine (oui je ne suis qu'a la 2eme semaine) j'y vais progressivement pour pas abandonner trop vite! j'ai trouve l'endroit parfait pour courir alors ca me motive ( ca et ma superbe paire de chaussures nike bleu petant)

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
charlotska;2965920 a dit :
3eme seance de jogging aujourd'hui on y croit! :supermad: pour l'instant j'alterne 2, 3 minutes de courses avec 2 minutes de marche,2, 3 fois par semaine (oui je ne suis qu'a la 2eme semaine) j'y vais progressivement pour pas abandonner trop vite! j'ai trouve l'endroit parfait pour courir alors ca me motive ( ca et ma superbe paire de chaussures nike bleu petant)

Tu cours avec Jiwok ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Non, en plus j'ai même pas de mp3 alors pour le coup.. J'ai trouvé un plan de course pour débutant que je trouve pas trop mal; c'est bête mais tu sens déjà les progrès, 1ère séance tu pleures et tu craches tes poumons et là en quelques fois ça va déjà mieux! J'aimerais adapter un rythme de 3 fois par semaine environ, mais avec mon boulot c'est pas super facile. Cependant je déménage la semaine prochaine et j'ai le parcours parfait au bord de la côte juste en face donc pas de fausses excuses :P

23 Août 2011
259
584
2 254
J'ai arreté la danse mais il faudrait vraiment que je me mette au sport, je suis en train de devenir un gros loukoum avec plein de "rondeurs qui bloblotent"..
Le truc c'est que je suis pas sportive pour un sou alors je sais pas quoi faire :neutral:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Depuis dimanche je vais marcher 1h tous les jours et ça fait du bien. Je compte me remettre à la natation aussi et ce soir je vais tester un cours de zumba près de chez moi pour voir ce que c'est et si ça me plaît.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je tiens toujours mon rythme de zumba 3 fois par semaine, 2 fois min quand j'ai moins le temps :d

Sinon hier soir j'étais à un défilé de mode et à l'entracte on a eu un spectacle de danse avec de la bachiata (c'est ce genre de danse) J'ai adoré ! La danse est très sensuelle j'aimerai bien embarquer mon copain pour en faire :P (mais bon, il sait pas danser donc je crois que ça va être dur :shifty:)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon ce soir je retourne courir! Entre le boulot et le déménagement j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, mais maintenant j'ai plus aucune excuse, j'ai plus qu'à marcher 1 minute et je suis sur le parcours du parfait joggeur! (et autant dire que y'en a à cet endroit là, d'un côté je peux y eller à n'importe quelle heure, même tard y'aura toujours du monde, et de l'autre je suis quand même pas très douée pour l'instant, alors mon jeu c'est de deviner celles ou ceux qui en sont au même stade que moi héhé)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
En+ de ma séance quotidienne à la salle de sport, je vais essayer de faire aussi des abdos et ciseaux à la maison. Ca évitera que je les fasse à la salle, que je sois ridicule et que je perde du temps, alors que je pourrai faire + de cardio.

Pour aujourd'hui, c'est fait, mais il faut que je me motive pour les faire tous les jours. Je pense y arriver, j'ai trouvé une application sur mon iphone où le mec fait tous les exercices en même temps que moi pendant 8 minutes. Je l'ai fait 2 fois et j'ai vraiment senti mes abdos se contracter, trembler et me brûler! :d

Hate d'être à la semaine prochaine pour pouvoir nager!

Ruby Alors, tu as testé le Fit'boxe?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes