Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Allez, motivée! Cela fait quelques semaines que je teste le club de gym de ma ville. J'y vais une fois par semaine pour le moment, mais je peux y aller jusqu'à 5 fois. Le cours où je vais, c'est step + fitness/zumba. Ca me plait et ça me fait du bien, même si pour le moment je n'ai pas réussi à y aller toutes les semaines à cause du boulot.

Parallèlement, j'ai décidé de marcher plus en casant des balades le long de la rivière autant de fois que je peux dans la semaine.

Je suis ultra motivée d'autant que je suis demoiselle d'honneur au mariage d'une amie en août et que j'ai envie d'être en forme et jolie!

12 Juin 2013
68
164
384
Ca y'est, je me lance dans mon programme 2014 :taquin:

Demain matin j'ai prévu d'aller courir (20 minutes min) et alterner avec la marche après ces 20 fameuses minutes au lac près de chez moi :)

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Allez HOP, je me lance! (Ça va ressembler un peu aux petites annonces d'Elie Semoun mais tant pis, J'ASSUME):

Voila je suis une étudiante de Nancy qui a pour sport principal la procrastination, mais ce sport n'est pas très adapté à mon régime pâte d'amande et carbo (la vie est cruelle parfois...)
Donc si une personne de ma ville acceptait de commencer une activité avec moi (une fois par semaine par exemple et n'importe laquelle même la plus farfelue :danse:) je lui chanterait des Hallelujah en chœur et lui vouerait une reconnaissance éternelle :worthy: (ma cellulite et mes poignées d'amour également )

De plus ça vous permettrait de rencontrer la fille un peu barrée que je suis (ca qui n'est pas négligeable ^^)

24 Janvier 2014
10
5
54
ya-bish;4555036 a dit :
Aujourd'hui je me suis accidentellement vue dans le miroir ET OH GAWD C'EST PAS POSSIBLE CES FESSES ET CUISSES PLEINES DE CELLULITE alors que je suis toute fine ! Je supporte pas cette cellulite je peux pas je peux pas JE DETESTE

C'est bien que tu fasses des efforts pour la marche rapide :) Pour la cellulite, je te conseille de faire attention à ta consommation d'eau : moins tu penseras à t'hydrater, plus tu auras de cellulite ! Donc BOIS, BOIS, BOIIIS beaucoup :) (sans tomber dans la potomanie non plus hein haha, mais au moins 1,5L par jour quoi). Ca fera du bien à ton corps, et ensuite en effet, surveille ton alimentation... C'est tellement important, c'est comme si tu mettais du Coca à la place de l'essence dans ta voiture, forcément elle fonctionnera moins bien... Bon courage :)

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Après plus de 6 mois sans sport, j'ai recommencé la semaine dernière à aller nager ! Et 2 fois par semaine. Pour l'instant j'ai commencé par une demi heure dans l'eau, hier j'ai poussé à 35-40 minutes, et je sens que ça revient tout doucement. Allez, jeudi je ferai 40-45 min ! MOTIVEE :d

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Je me suis ENFIN remise au sport!!!!

Bon je ne fais que 30-40 min de natation et j'ai pas l'impression que ça fasse quoi que ce soit physiquement (je n'ai même pas de courbatures...)
Mais moralement ça marche !

Si y'a des marseillaises motivées j'suis partante !

29 Octobre 2013
82
80
2 194
Calais
Après de nombreuses années à traîner mes kilos en trop, j'ai décidé que trop c'était trop! Objectif -20kilos. Ça prendra le temps que ça prendra. Et même si je perds moins mais que j'ai l'air plus fine, ben tant mieux mon n'veu!
Mais bon, c'est dur quand t'es addicte à la nourriture... Je vais tester le sniff d'huile essentielle de citron comme mini coupe-faim.
Vous en pensez quoi? Avez-vous des astuces de votre côté?

29 Octobre 2013
82
80
2 194
Calais
maple296;4630789 a dit :
@Bloody Pi  Mon astuce, c'est déjà de ne rien avoir de trop tentant dans mes armoires. Comme ça, pas de tentation ;) Et puis boire régulièrement aide aussi !
Après, c'est bien aussi de ne pas se restreindre trop longtemps et pouvoir se faire plaisir de temps en temps (en général, on parle d'une fois par semaine).
Et enfin, il faut que tu trouves des astuces pour que tu prennes plaisir à manger sains, et ne pas te dire "oh des haricots verts c'est vraiment nul" ;)

Merci Maple!

J'essaye de mettre en oeuvre tout ça, mais c'est pas toujours facile... J'habite encore chez mes parents et je ne gère pas les courses. Et avec un frère junk-foodovore et fin comme une brindille, c'est dur!!!!!!
Pour l'instant, j'essaie de me désintoxiquer de mes pulsions alimentaires (et du chocolat aussi!). Et je verrai bien après.
Le truc, c'est que j'adore manger sain, mais aussi malsain...

Mais j'ai de la motivation à revendre!:disco:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai décidé de me remettre au sport pour me tonifier et de ne plus être à bout de souffle au premier effort. J'ai décidé de faire des pilates via la chaine youtube POPilates. J'ai pour objectif de faire dans l'idéal une vidéo d'une demi heure, 45 minutes de Total work out (jambe, abdo, bras) et des exercices ciblés soit abdo soit fesse, vu que c'est les points qui me préoccupe.
Je voudrais en faire tous les jours ou une fois tous les 2 jours.

Je n'ai pas de kilo à perdre mais je suis un peu en carton musculairement parlant, donc c'est vraiment pour avoir plus de tonus.

14 Mars 2013
298
94
1 114
Je voudrais savoir si parmi vous y'en as qui quelques heures après leurs séance ont souvent mal à la tête.

ça fessait 3-4 ans que je n'avais pas fait de sport et j'ai commencé le mois dernier. J'ai fais environ 2, 3 semaines de sport et pouf toujours des migraines.
Puis j'ai arrête pendant quelque temps et plus rien.

La semaine dernière j'ai décidé de me remettre sérieusement parce que je commence vraiment à aimé le sport et la re migraine.

Y'en as qui sont comme ça ?

( Bien évidement je vais aller chez le médecin mais des avis m'intéresse :) )

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon allez j'en ai marre de ne ressembler a rien.
Dans un premier lieu objectif -10kg.
Avec aussicomme but a reapprendre a manger, arreter la malbouffe et de grignoter (dit elle face a son muffin au chocolat :facepalm: )

Je veux y arriver. Maiq je ne sais pas comment faire pcq le sport et moi ca fait quinze et en plus je n'en ai pas fait depuis une éternité. ...

Des conseils?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes