Raaah depuis le temps que je me dis que je dois m'y mettre ... Je ne suis pas inactive, je fais du cheval, à dose d'une fois par semaine avant, et maintenant, je vais essayer de monter au moins 2-3x/semaine. Mais même si j'ai quelques abdos, ils sont bien cachés, j'ai un ventre de petit éthiopien mal nourri. Et j'aimerais me tonifier, perdre ce petit ventre, et prendre du muscle au niveau des jambes, ce qui me servirait à cheval. Sauf que je n'ai aucune motivation. J'avais acheté des mini haltères et une corde à sauter, ainsi qu'un tapis pour faire des abdos dessus, sauf que tout ça dort tranquillement chez mes parents.
Si je pouvais m'y mettre une à deux fois par semaine ça me ferait du bien. Surtout qu'il paraît que quand tu t'y mets tu kiffes. Aller, à partir de jeudi, fini les exams, j'ai deux semaines de libre, faudra que j'essaie.
Et en septembre, si les finances me le permettent, j'aimerais bien m'inscrire à un cours de danse. Sauf que je n'ai aucun sens du rythme, et qu'à 21 ans, je me trouve ridicule de débuter ^^ En plus je vis dans une petite ville, donc je vais forcément tomber dans un cours avec des gens que je connais.