Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

E

etlamarmottealors

Guest
Raaah depuis le temps que je me dis que je dois m'y mettre ... Je ne suis pas inactive, je fais du cheval, à dose d'une fois par semaine avant, et maintenant, je vais essayer de monter au moins 2-3x/semaine. Mais même si j'ai quelques abdos, ils sont bien cachés, j'ai un ventre de petit éthiopien mal nourri. Et j'aimerais me tonifier, perdre ce petit ventre, et prendre du muscle au niveau des jambes, ce qui me servirait à cheval. Sauf que je n'ai aucune motivation. J'avais acheté des mini haltères et une corde à sauter, ainsi qu'un tapis pour faire des abdos dessus, sauf que tout ça dort tranquillement chez mes parents.
Si je pouvais m'y mettre une à deux fois par semaine ça me ferait du bien. Surtout qu'il paraît que quand tu t'y mets tu kiffes. Aller, à partir de jeudi, fini les exams, j'ai deux semaines de libre, faudra que j'essaie.

Et en septembre, si les finances me le permettent, j'aimerais bien m'inscrire à un cours de danse. Sauf que je n'ai aucun sens du rythme, et qu'à 21 ans, je me trouve ridicule de débuter ^^ En plus je vis dans une petite ville, donc je vais forcément tomber dans un cours avec des gens que je connais.

H

harryjoe

Guest
Salut salut !

J'ai une petite question: j'ai commandé sur zalando deux chaussures pour faire mon jogging et je pense en garder qu'une. Le truc c'est que les chaussures que je trouve le plus confortable (des nike) ont les talons ultra "amortis" comparé à la première pair (addidas) où c'est plus léger.
Est-ce bien que le talon soit super amorti ? Ou juste un peu suffit ? J'ai peur que sa cause des tendinites mais en même temps je cours souvent sur du goudron donc l'amorti doit être bon.
@missy-me, si tu passes par là :fleur:

Dernière édition :
harryjoe;4248696 a dit :
Salut salut !

J'ai une petite question: j'ai commandé sur zalando deux chaussures pour faire mon jogging et je pense en garder qu'une. Le truc c'est que les chaussures que je trouve le plus confortable (des nike) ont les talons ultra "amortis" comparé à la première pair (addidas) où c'est plus léger.
Est-ce bien que le talon soit super amorti ? Ou juste un peu suffit ? J'ai peur que sa cause des tendinites mais en même temps je cours souvent sur du goudron donc l'amorti doit être bon.
@missy-me, si tu passes par là :fleur:
Hello you :)

Les chaussures avec amortis sont préférables. Elles te permettrons d'éviter les chocs au niveau des articulations (genoux, chevilles ... ) et en particulier si t'es déjà fragile à ce niveau la.

Mais sinon, tu as des problèmes particulier ou pas spécialement?
Puis n'oublie pas qu'à partir du moment ou t'as favorisé les paires de "running" en commandant tes chaussures c'est bon ;)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, allez, j'en ai marre d'être une grosse loque.
A partir d'aujourd'hui, je vais essayer de faire une activité physique (peu importe quoi) tous les jours, et des étirements, tous les jours, et que je sois fouettée si je manque à mon devoir ! :fouet:

Je vais peut être m'écrire un programme pour me motiver et ne pas me perdre dans ce que je compte faire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Alooooors, désolée du double post!
Aujourd'hui : J'ai fait 23,3 km à vélo (j'ai pédalé durant 1h30)
Vitesse de pointe: 28km/h
Vitesse moyenne: 14,5km/h

J'ai bien transpiré, je suis fière de moi :lol:

Dernière édition :
26 Janvier 2013
130
48
2 189
aukazul;4260349 a dit :
Alooooors, désolée du double post!
Aujourd'hui : J'ai fait 23,3 km à vélo (j'ai pédalé durant 1h30)
Vitesse de pointe: 28km/h
Vitesse moyenne: 14,5km/h

J'ai bien transpiré, je suis fière de moi :lol:

Wow tu peux l'être, je fais pas ça moi. Plutôt piscine avec ce temps là :)

17 Mai 2010
36
8
3 679
Paris
Je suis moi aussi intéressée par des noms d'appli, sur Android si possible >w<

Sinon je débarque sur ce topic et je compte bien y rester, moi aussi je veux être une bonasse ! En septembre je me met à l'aquagym en plus de mon yoga quotidien, et vu que depuis juillet je marche énormément et que je trouve ça tellement plus cool que de prendre le bus ou le métro, je vais continuer sur ma lancée !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Coucou les filles ! Je débarque pour le première fois sur ce topic ( je squatte le forum beauté et mode normalement !) !
J'ai ma première séance de waterbike demain. Jamais de toute ma vie je n'ai été aussi impatiente de faire du sport :)
(Mais j'ai pas mal de poids à perdre et j'ai enfin compris que le sport m'aiderait ...)
Vu le prix exorbitant des séances (45e les 45 min) je pense opter pour un forfait 6 mois qui réduit les séances à 15e ... Mais il va falloir que je reste motivée au moins 6 mois ...
Je n'ai pas fait de sport depuis des années donc j'espère m'en sortir demain ! En tout cas, je trouve ça cool de s'encourager entre Madz !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes