Hello toutes !
De mon coté ça fait des années (au moins...) que je me dis qu'il faut que je me mette au sport, parce que j'ai plein de kilos qui se sont installés un peu partout. Bon sauf que j'aime pas le sport, soyons clair, ça fatigue, ça donne des courbatures et ça fait sentir mauvais.
L'année dernière je m'y suis enfin mise, enfin à peu près : mes collègues m'ont convaincue de m'inscrire pour un semi-marathon par équipe ( donc 5km chacun), du coup, pas le choix, il a fallu que je m'entraine, pour finalement réussir à survivre
... et en fait, c'était une expérience sympa ! Sauf qu'après bah... le relâchement, l'hiver, tout ça...
Donc, après quasi 6 mois de totale inactivité sportive à me dire "bon au mois de mars tu t'y remets", bah... voila, fallait bien que ça arrive, le mois de mars est là
, donc,
objectifs :
1 / se remettre à la course, au moins 2 fois par semaine !
2 / perdre tous ces vilains kilos et voir s'afficher la dizaine d'en dessous sur la balance
(2 bis / acheter une balance
)
3 / etre au top pour le semi-marathon par équipe avec mes collègues adorés au mois d'octobre !
A priori je pense attaquer vendredi ou samedi, je compte sur vous pour me booster parce qu'il m'en faut peu pour remettre au lendemain !!!