Ces derniers temps j'arrive à maintenir un bon rythme, c'est cool ! Enfin par "bon" j'entends "relativement régulier", ce qui est toujours mieux que ces derniers mois. Je fais du yoga 4 ou 5 fois par semaine (par tranches de 15/20 minutes), et du fitness (ces exercices, x60 chacun) environ 2 ou 3 fois par semaine. Je fais également des exercices inspirés de Blogilates pour me muscler le ventre. J'aimerais intégrer du cardio dans ma routine, du step ou du running par exemple. Et faire du roller plus souvent, mais c'est moins évident...
Est-ce que vous utilisez des applis pour vous aider à installer une routine sport ou à suivre vos progrès ? (pardon si la question a déjà été posée). J'utilise fitbit en ce moment mais j'ai un peu de mal avec, je me dis qu'il doit y avoir mieux ?
Est-ce que vous utilisez des applis pour vous aider à installer une routine sport ou à suivre vos progrès ? (pardon si la question a déjà été posée). J'utilise fitbit en ce moment mais j'ai un peu de mal avec, je me dis qu'il doit y avoir mieux ?