Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
20 minutes de stepper à vitesse élevée devant une série, si c'est fait régulièrement, c'est bien ou pas pour se muscler un peu? J'ai une flemme monumentale pour le footing en ce moment.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai réussi à courir 30 minutes je suis contente :rotate: Je vais essayer de faire du jogging deux fois par semaine jusqu'à Noël.. Avec mes séances de cardio et de Wii fit, si je perds pas de poids, c'est que je suis maudite.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Depuis le mois de Septembre je me suis tenue au rythme de 2 heures de piscine par semaine. Depuis mon retour de vacances je suis malheureuse car ma piscine à fermé jusqu'à Noël. Je prends donc le relai avec le vélo. Après deux sessions de VTT dans la boue pendant les vacances, j'accroche bien. Je me suis équipée d'un beau vélo et j'arpente les chemin aux alentours de chez moi. Et là tout de suite j'y vais.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
la ou je vis... impossible de faire du footing dans les rues dans se faire aborder ou klaxonner toutes les 5 minutes... pourtant j'aimerais aller courir le soir pour me vider la tête et m'aérer l'esprit... :errf:

Alors étant donné que chez moi j'ai un velo fixe et une machine pour courrir tout en se musclant les bras, j'essaye d'en faire 30 minutes tous les jours... mais j'ai jamais la motivation durable, et au bout de 4 jours je lâche prise.. et je me persuade que dans le fond ça sert à rien, pour me donner bonne conscience...

mais je sais trés bien qu'il faut faire du sport... alors quand je viendrais sur madmoizelle, je lirais vos post et j'essairais de me dire qu'il faut que j'y aille moi aussi... peut etre que ca va me motiver... j'ai hésité a poster ça car ca sert a rien, mais j'en avais besoin, si ca va mieux ? pas tellement non...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
J'ai décidé de prendre soin de moi alors je me mets au sport.
Depuis quelques jours (ouè bon depuis hier) j'alterne. Donc un jour je cours pendant 1/2h, le lendemain je fais 1/2h d'exercices genre abdos, pompes, fessiers... Et ainsi de suite.
J'espère que je vais tenir, mais vraiment là je suis trop motivée!!!!
Allez les filles, on se motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive:rockon:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai pris du gras, sur les hanches. Ca serait génial que j'arrive à me remettre au footing tous les deux jours, comme il y a quelques semaines... c'est dingue, comment je faisais pour être aussi au taquet hein?
Bon toujours est-il que j'ai couru 40 minutes tout à l'heure, ça fait du bien. Mais en fait j'ai du mal à courir longtemps, pas parce que ça me fatigue, mais parce que ça m'ennuie. Du coup là, j'ai couru 30 minutes (toujours sur mon tapis de course, avec MTV devant les yeux), après j'ai fais autre chose (abdos, un peu de danse :P) et j'ai re-couru 10 minutes en sprintant un peu.
Faudrait que je trouve le moyen de ne pas m'ennuyer 45 mintes d'affilée, même devant la télé je sature...
 
24 Octobre 2009
4
1
1 554
Vabres L'abbaye
Alors moi, je suis vraiment pas la fille sportive & pourtant.
Septembre 2008, 64,5Kg pour 1,67m... oui oui fallait réagir mais bon à l'époque j'habitais chez mes parents et j'ai un papa excellent cuisinier.
Je m'étais dis impossible de faire l'erreur de partir de chez papa & maman pour l'université et de grossir en mangeant de la mal bouffe à gogo. Et hop rien qu'en mangeant mieux j'ai perdu 4,5 kg en 4-5 mois juste en mangeant correctement et sans me priver.
Donc j'arrive en juillet a 59,9, j'étais super contente et tout le monde me disait "tu as maigri ça te va bien & tout le blablabla!! "Mais bon mine de rien ça motive =).
En mars j'ai rencontré mon copain actuel, un gars qui aime prendre soin de son corp grâce au sport, & ayant toujours eu des copines hyper bien foutu. Bref, mais la n'est pas le probléme c'est juste qu'il ma fait aimé le sport juste en me parlant
A la rentrée, j'ai décidé de m'inscrire dans un club de sport et de faire 1h15 de cardio 3 fois par semaine, l'inscription c'était le 16 septembre on est le 4 décembre et je tiens toujours =) & je me régale de plus en plus. Je suis actuellement a 56,4 kg ( donc depuis la rentrée moins 3kg5). Mon copain est ravi, je suis ravie, je commence a aimé mon corps et les autres me motivent en me disant que je suis de mieux en mieux et que c'est hallucinant.
Y faut faire du sport pour soi avant tout et que ça soit un plaisir et pas une contrainte.
Motivez vous ça vaut le coup & sinon c'est pas grave du tout meme si le sport est nécessaire =).
Mon objectif c'est d'arrivé a 53-54 kg, avec un ventre plat et musclé, des fesses musclés et des jambes fines et musclé, enfin un corp bien comme j'ai toujours rêvé.
Alors courage =)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Amy';1307646 a dit :
Bon, bon, bon, demain je me lève à 7h et je vais braver le froid pour un petit footing. Au moins, à cette heure là y'aura personne. J'espère.
(après je me recouche hein, faut pas déconner non plus)

edit : lol, en fait je me suis pas réveillé. C'est mort.

lol , ton edit m'a bien fait rire !!! ;) , parske c'est carrément le genre de truc que j'aurais pu marqué car ca m'arrive trés souvent de pas me reveiller, alors que j'avais prévu des trucs .
 
25 Août 2007
399
118
3 714
NolOoZe;1306948 a dit :
Alors moi, je suis vraiment pas la fille sportive & pourtant.
Septembre 2008, 64,5Kg pour 1,67m... oui oui fallait réagir mais bon à l'époque j'habitais chez mes parents et j'ai un papa excellent cuisinier.
Je m'étais dis impossible de faire l'erreur de partir de chez papa & maman pour l'université et de grossir en mangeant de la mal bouffe à gogo. Et hop rien qu'en mangeant mieux j'ai perdu 4,5 kg en 4-5 mois juste en mangeant correctement et sans me priver.
Donc j'arrive en juillet a 59,9, j'étais super contente et tout le monde me disait "tu as maigri ça te va bien & tout le blablabla!! "Mais bon mine de rien ça motive =).
En mars j'ai rencontré mon copain actuel, un gars qui aime prendre soin de son corp grâce au sport, & ayant toujours eu des copines hyper bien foutu. Bref, mais la n'est pas le probléme c'est juste qu'il ma fait aimé le sport juste en me parlant
A la rentrée, j'ai décidé de m'inscrire dans un club de sport et de faire 1h15 de cardio 3 fois par semaine, l'inscription c'était le 16 septembre on est le 4 décembre et je tiens toujours =) & je me régale de plus en plus. Je suis actuellement a 56,4 kg ( donc depuis la rentrée moins 3kg5). Mon copain est ravi, je suis ravie, je commence a aimé mon corps et les autres me motivent en me disant que je suis de mieux en mieux et que c'est hallucinant.
Y faut faire du sport pour soi avant tout et que ça soit un plaisir et pas une contrainte.
Motivez vous ça vaut le coup & sinon c'est pas grave du tout meme si le sport est nécessaire =).
Mon objectif c'est d'arrivé a 53-54 kg, avec un ventre plat et musclé, des fesses musclés et des jambes fines et musclé, enfin un corp bien comme j'ai toujours rêvé.
Alors courage =)

C'est super encourageant. Ton parcours est exemplaire. Continue comme ça, mais je pense que tu as déjà atteint le poids idéal.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est les poignées d'amour qui faut que je perde, les hanches. Je suis mince du reste mais alors ce qui dépasse du pantalon taille basse...
Du coup, je me suis renseignée un peu sur internet. Visiblement les abdos genre "crunch" ne font que renforcer le problème car ça fait prendre du volume. Le gainage a l'air plus intéressant.
Du coup, c'est parti, plusieurs series de 15 secondes de gainage sur le côté par soir. En espérant voir quelques résultats, surtout si je parviens à améliorer mon alimentation à côté...
Si certaines voient des atrocités dans ce que je viens d'écrire n'hésitez surtout pas à m'éclairer hein :d J'y vais un peu à taton je vous avoue...
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me suis offert un DVD de fitness (faute de réussir à convaincre mes parents d'avoir la Wii) donc je m'y mets dès demain et j'espère que ça paiera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes