Coloriages anti-stress et art thérapie

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Tout dépend de l'envie du moment pour moi. Soit j'ai pas envie de me prendre la tête et donc je fais un mystère soit j'ai envie de faire quelque chose de plus poussé et là j'opte pour un Mythomorphia ou mon dernier achat en date, le livre de coloriage du jeu Dragon age ^^
C'est pas le choix des couleurs qui me détend mais le fait de colorier.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
@audrey13700 Ça fait longtemps que je n'ai pas colorié mais clairement pour moi le choix des couleurs était loin de me détendre. :rire: L'autre chose encore plus stressante c'est de faire en sorte que deux formes de la même couleur ne se touchent pas. :ko:
Ce qui était agréable c'était de voir le dessin se remplir et les couleurs envahir la page.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Je m'y suis mise il y a un peu plus d'un an maintenant, quand mon papa m'avait offert un livre de coloriage de chats, et une belle boîte de crayons de couleur ! <3
Je mets en spoiler, ils ne sont pas tous réussis haha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pratique vraiment quand j'en ai envie, là ça faisait des mois et des mois que je n'avais plus colorié parce que je n'avais pas le temps ou que je n'y pensais pas. Déjà que ça me gave quand je "rate" un de mes coloriages (oui je suis un peu perfectionniste, surtout pour tout ce qui à trait aux choses manuelles) Mais je veux que ça reste un moment de détente, je me mets pas la pression pour pratiquer :happy:
J'aime bien vos coloriages à vous, d'ailleurs je trouve que c'est différent quand on a un modèle, parce que ça incite à le recopier au plus juste... et du coup ça laisse moins de place au choix, à la liberté. Et ça donne envie d'avoir un truc parfait :cretin: Mébon je les kiffe quand même beaucoup (et ptète même qu'un jour je choisirai d'autres couleurs que les originaux, na :yawn:)
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Bonjour, je voudrai profiter des soldes pour acheter des bons crayons de couleur, vous me conseillez quoi? Je ne veux pas de feutres. Je colorie juste un petit quart d'heure sur l'heure de midi et ce loisir n'a pas pour but de prendre une place très importante dans ma vie. Je voudrai juste avoir des jolies couleurs et une qualité pas trop moche. Merci :fleur:
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Merci :fleur: Je note mais je trouve ça un peu encombrant pour mon usage et un peu cher pour l'usage que je vais en faire. Cependant, j'ai pris note des références, sait-on jamais, ça peut peut-être me servir si un jour je suis alitée.
J'ai repéré une boîte de 48 crayons Faber Castel à 13.9€. ça vaut quelque chose cette marque quand on débute le coloriage et que ce n'est pas le loisir créatif principal? J'ai déjà des Bic Kids tropicolors et des Conté Evolutions. Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes