Bon allez, je me lance >.<
J'osais pas trop venir écrire sur ce topic, à voir tout le monde avec ces études supérieures d'après-Bac, je me sentais pas trop à ma place avec ma formation x) mais bon, j'en ai marre d'être toute seule chez moi sans avoir personne avec qui parler de ce que je fais donc voilà :3
J'ai trouvé cet été un organisme de formation nommé "Animalia" et donc, comme son nom l'indique, il propose des formations en relation avec les animaux.
On a donc, les formations aux métiers d'élevage (chiens, /chats/chevaux), toilettage, auxiliaire de santé, vente en animalerie.
Du coup, j'ai pris deux formations, celle de la vente et celle de l’élevage de chiens.
Svp, pas citer.
Sinon, en ce qui concerne les gens de chez Animalia... Ils sont adorables, gentils et à l'écoute. ça fait du bien de parler avec des gens de formations qui te prennent pas pour des abrutis et qui te traitent pas comme de la merde parce que tu n'as pas passé ton putain de Bac
J'étais perplexe au début sur leur organisme (comme beaucoup de trucs de formations proposés sur internet en fait) mais il est validé par l'état, ils t'aident à trouver des stages si tu souhaites en faire et tout.
Donc voilà, je valide.
J'ai donc pondu un pavé, je m'excuse.
Vous avez donc commencé vos cours, vous?