En vrai au second tour moi je pense voter Trump pour pas que le FN passe sinon.
Est-ce qu'on pourra voter blanc à ce sondage?
Je te comprends. Pour ma part, je vais aller voter Xavier Bertrand dimanche prochain. À titre perso, j'ai publié ça dimanche soir sur mon FB perso pour expliquer pourquoi je voterai dimanche. Ça va picoter, mais je considère que la situation est vraiment beaucoup trop compliquée pour faire la fine bouche et les enfants gâtés de la démocratie.@Fab Je l'ai dit aussi mais j'ai voté et je vote toujours mais je suis quand même d'accord avec ce que beaucoup d'abstentionnistes ont dit ici. Je ne suis pas convaincue que voter soit la solution toute trouvée contrairement à ce que certain ont l'air de penser
Pour le second tour, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire vu que j'ai le choix entre républicain et FN.... Je pense à voter blanc, mais je ne sais pas trop quoi faire.
@Fab Etant donné que le vote est secret (enfin j'espère encore ça change vite depuis l'Etat d'Urgence le droit français) je n'ai pas spécialement envie de partager mes choix de voteEt sinon - question sérieuse, ne le prenez pas pour un troll svp, j'me demandais : est-ce y'a des gens qui votent sur ce topic dédié aux élections ou c'est devenu le topic des gens qui n'ont pas voté ?