camouille-la-grenouille;4859911 a dit :Tout le reste de la semaine je ne bosserai que le matin !! Ça sent les plongées tout les après midi pour rattraper le temps perdu !!-june-;4859277 a dit :Oh non pas cool moi en principe je repars ce WE après trois semaines de pause... Je vais voir mon doc avant pour voir si il est ok. Et RDV ORL le 20 pour un bilan.
Merciiii Oui je fais avec le logiciel GoPro...je pense refaire un montage plus court (genre 5minutes) avec une autre chanson pour voir faudrait que je tente iMovie tiens...
Bon et faut vraiment organiser un WE plongée Mad' ce serait beaucoup trop cool ! Moi je vais organiser la logistique des WE de mon club cette année, donc j'aurais de l'expérience dans la recherche de camping et le contact avec les clubs !
(Franchement iMovie je préfère, c'est plus complet et plus simple d'utilisation je trouve)
Mais oui un WE plongées !!! Tu voulais pas venir @Marie.Charlotte ? En plus on fait une rencontre Madz samedi pendant le festival interceltique !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ohhh mais grave ! Vous pensez à quelle(s) date(s) ?