Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Céline__ J'ai lu Cujo quand j'étais beaucoup plus jeune donc je ne sais pas si ça aurait toujours le même effet sur moi aujourd'hui, mais je me souviens qu'à l'époque, ça m'avait laissé un gros sentiment de malaise. A vrai dire, je ne sais même plus comment ça finit, juste que je me sentais mal et que je n'ai jamais voulu lire d'autres Stephen King (c'est pas mon genre je crois )
@Céline__Ca pour moi c'est le livre le plus angoissant que j'ai jamais lu je devais avoir 16 ans à l'époque mais quand meme . J'en ai lu plusieurs de Stephen King et ca reste mon préféré pour le moment (dans le genre horreur)
Merci beaucoup @Gunnm et @Niline "Puzzle" me tente trop!!! Pour Pierre Lemaitre, je connais bien: j'ai lu "Robe de mariée" qui était plutôt sympa mais pour moi le meilleur de ses polars est "Alex"! Lorsqu'elle est dans la cage et qu'il décrit son calvaire, j'étais hyper mal à l'aise, j'ai même dû faire des pauses dans ma lecture
@Lady Macbeth : Si tu accroches à Puzzle, alors tu peux lire les Thilliez les yeux fermé. Par contre il y a une sorte d'ordre à suivre pour certain.. .au pire si tu as besoin de conseil, demande moi, je suis une fan de lui ^^
Je n'ai pas encore lu Alex mais il est dans ma PAL ^^ .
@Elyon_64 , Le miroir de Cassandre m'avait bien plu à l'époque, sans compter le cycle des dieux.
Sinon pour les amateurs/trices de la geste arthurienne, je lis et termine très bientôt Le secret d'Avalon de Marion Zimmer Bradley; cet épisode se situe avant le cycle des Dames du Lac. Et on en apprend pas mal sur la mise en place d'Avalon. Mais je ne peux rien dire de plus