@Ghost wind Nan moi j'ai arrêté la viande d'un coup
J'ai trouvé ça plus simple comme ça : mais j'avais déjà l'habitude de manger souvent des plats végétariens : ça a aidé. Manger tout les jours de la viande et passer à végé d'un coup je pense aussi que ça peut être compliqué. Sauf si on a déjà fait le tour du net et qu'on a des bases théoriques de recettes, de repas-types, de listes de courses...
@AMD_POWA Donc ouais ça dépend de toi, comme le dis Ghost
Moi j'ai arrêté d'un coup parce que j'ai vu Le Jugement et que mon cerveau m'a dit "stop" à ce moment-là. Par contre, pour ne pas me sentir "piégée", je me suis dis "t'as le droit à un burger à Noël et un à ton anniv". Mais au final j'ai été dégoutée quand j'en ai mangé... Et puis j'avais peur de ne pas arriver à arrêter complètement si j'y allais progressivement. Et le challenge a poussé ma fierté à prouver à mon entourage que je pouvais le faire !
Je pense que ça dépend de comment tu vois les choses du coup, de comment tu gère le changement, de si tu aimes te donner des défis ou si tu aimes y aller doucement
Donc si tu te sens capable de faire petit à petit, do it, si tu sens le besoin d'arrêter d'un coup, do it. Et si quelqu'un te fais iech, mange-le

@AMD_POWA Donc ouais ça dépend de toi, comme le dis Ghost

Je pense que ça dépend de comment tu vois les choses du coup, de comment tu gère le changement, de si tu aimes te donner des défis ou si tu aimes y aller doucement

Donc si tu te sens capable de faire petit à petit, do it, si tu sens le besoin d'arrêter d'un coup, do it. Et si quelqu'un te fais iech, mange-le