@Adorage le truc c'est qu'à l'heure actuelle les animaux ne "profitent" pas de nous, malheureusement. Je ne comprends pas dans quelles conditions tu te places, du coup : est ce que tu choisis de continuer à consommer certains produits animaux parce que dans d'autres conditions tu pourrais en avoir sans les faire souffir? Je n'ai pas bien compris. Après ton raisonnement se tient, je comprends l'idée, mais tout ça c'est dans un monde/ un moment rêvé, non? (pas d'agressivité dans mon propos, juste je ne comprends pas bien )
Parce qu'au final ce ne sont pas les quantités qui posent problème mais bien le traitement des animaux et leur mort inutile ( pour moi, dans la réflexion, après je conçois qu'on puisse avoir des incohérences, qu'on fasse les choses à son rythme, et je n'ai rien contre les végétariens et les flexis, juste je suis vraiment perplexe là )
Sinon, j'ai ri
Parce qu'au final ce ne sont pas les quantités qui posent problème mais bien le traitement des animaux et leur mort inutile ( pour moi, dans la réflexion, après je conçois qu'on puisse avoir des incohérences, qu'on fasse les choses à son rythme, et je n'ai rien contre les végétariens et les flexis, juste je suis vraiment perplexe là )
Sinon, j'ai ri
ça, c'est sûrc'est compatible avec la vie d'une vache et sans pour autant priver l'agneau de sa nourriture