@Hachisu
Pardon mais je ne savais pas qu'aimer un chien, c'était lui couper les cordes vocales pour ne pas qu'il hurle quand on expérimente sur lui. Je ne savais pas qu'aimer un lapin, c'était lui foutre über de produits d'entretiens sur la peau et les yeux, au point que sa chair et sa fourrure pourrisse sur lui alors qu'il est vivant ( et ça vaut pour le maquillage). Je ne savais pas qu'aimer n'importe quel animal à la mode était de le faire voyager par un transporteur certes censé avoir l'air conditionné, sans eau ni manger, pendant des temps très long, au point que certains sont morts à l'arrivée à l'animalerie ou bien malades. Je ne savais pas qu'aimer un oiseau, c'était l'enfermer dans un espace ridicule avec pleins de congénères . Je ne savais pas qu'aimer les souris, c'était leur filer le cancer, qu'aimer les singes, c'était leur scier le crâne et leur foutre des électrodes ou des espèces de vis sur le cerveau à nu, pendant que l'animal est immobilisé. Et on va parler des cochons à qui on a tiré, à la chaîne, des balles dans le crâne pour voir ce que ça faisait, alors que leur morphologie n'a rien à voir avec nous ( et d'ailleurs, big up à Peta pour le coup) ?
C'est ça l'amour des animaux? Seriously? Et c'est aussi réglementé que les abattoirs j'imagine? LOL.
C'est ça l'éthique? Ah bah ça ne m'étonne pas qu'on vive dans un monde de merde.
Tu fais de l'expérimentation, c'est ton choix et ça te regarde mais ne viens pas raconter d'histoires sur ce qui se passe, s'il te plaît. Des vidéos, des scandales, il y en a pleins. Sur les élevages d'animaleries, sur ce qui se passe dans les labos. Alors soit tu n'as encore jamais bossé et on te vend du rêve auquel cas tu vas tomber de haut. Soit quoi?