Quelle taille pour quel poids?

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
1M68 pour 66 kilos, mais j'ai des formes que j'adore, je fais du 90D, et j'ai des fesses ...
Par contre, je dois me muscler un peu plus, le poids je m'en fous un peu, ma silhouette me plairait si j'étais plus ferme .
Donc tous les jours : gainage, 1X/semaine aquagym, je marche régulièrement ... et dès la fin des partiels, je commence le footing :)
 
L

lualdi

Guest
Je mesure 1m58 pour 55 kg (entre 55 et 57 en général).

Je trouve que le poids n'est vraiment pas déterminant. C'est vraiment une question de forme. J'ai des mensurations qui me conviennent parfaitement (un corps plutôt fin mais avec une poitrine et des cuisses assez sympas), je mets du S et du 36, avec un bonnet de 85D. J'ai un IMC de 22 et quelques (je crois), donc bien au milieu. Je n'ai aucun complexe de mon corps, pourtant quand je dis à mes amies que je pèse 55 kg, elles ont tendance à trouver ça trop lourd. Je comprends pas trop pourquoi. De toute façon j'aime mon corps, j'adore le chouchouter en m'occupant de lui et ça ne risque pas de changer. Je pense que c'est comme ça qu'il me le rend bien :)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
1m76 pour 60kg, j'récupère petit à petit mon "poids de forme" et ça fait du bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais 55 kilos aux dernière nouvelles pour 1M61.
J'ai des formes, ma poitrine a d'ailleurs l'air très volumineuse mais le grand hic ce sont mes cuisses. Je vise les 49-50 kilos actuellement. Avant je visais les 45 mais j'ai déjà testée et honnêtement je suis squelettique :shifty: .
 
H

Himi

Guest
1m54 et 47,5Kg,j'aimerais bien perdre 3-4 kilos mais je n'y arrive pas.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
1 m 57 pour 55 kilos. Ça change parfois d'un kilo mais sinon c'est stable. Je pense que 50 kg serait un poid idéal pour moi :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
1m61 et 46kilos, des formes surtout en bas avec des cuisses assez potelées idem pour les fesses. Par contre en haut on dirait une somalienne, des os très très apparents, une toute petite poitrine, une taille bien marquée, c'est super moche ce déséquilibre.
 
24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
1m70 pour 54kg. J'ai un peu grossi par rapport à mon poids d'avant bac (52kg) pourtant je fais beaucoup plus de sport, mais dans l'ensemble ça va ^^ je suis plutot filliforme mais je trouve mes fesses et cuisses pas assez musclées
 
A

AnonymousUser

Guest
Aux dernières nouvelles c'était 1,64m pour 58kg. Les gens hallucinent en général quand je leur donne mon poids, parce que apparemment je ne parais pas "si lourde que ça", parce que je fais qu'un 36 en pantalon, gna gna gna (qui est une réflexion absolument débile, entendons nous bien). Le truc, c'est que j'ai des muscles de béton :nerd: et d'ailleurs je trouve que ça a tendance à me donner une silhouette carrée, j'aimerais être un jolie biche élancée. Mais non, j'ai des mollets de footballeur, tous les garçons de la classe me les envient. très féminin tout ça:up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes