Quelle taille pour quel poids?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
moi je fais 1m68 pour 67kg et je me sens tres bien comme ca!!
le plus important pour moi n'est pas le poids car j'ai des gros os, mais la taille de vetements, je fais un 38/40
 
A

AnonymousUser

Guest
1m71/72 (je suis la seule à ne pas savoir exactement combien je mesure ? ^^) et 58/59 kg en fonction des jours.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Entre 1m70 et 1m75 pour environ 52kg. J'ai un léger problème de poids, je peux manger ce que je veux je ne grossis pas. Ca peut paraitre bien, mais c'est handicapant (quand j'avais 12 ans, je faisais genre 15cm de moins mais 30kg, du coup tout le monde pensait que j'étais anorexique, alors que non. Même maintenant j'ai encore des problèmes, parce que ces temps-ci j'ai vraiment mais vraiment pas faim, du coup je mange pas, & donc j'ai des étourdissements. J'ai failli tomber dans les pommes hier...)
Ceci dit, mes seins commencent à prendre vraiment beaucoup de volume, tellement que mes fringues deviennent trop serrées :knockout: Avant j'avais jamais été confrontée à ce genre de chose haha, mon 85B me convenait. Maintenant j'assume totalement le 95C que je fais :d.

Ce qui est bien, c'est que je peux bouffer comme mon homme je grossis pas :d (& cet appétit qu'il a bon dieu... :oo:)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Maelie;2248983 a dit :
Par contre ce topic est révélateur d'une chose : qu'on soit maigre, grosse, normale... Globalement on a toutes un problème avec notre image (plus qu'avec notre poids d'ailleurs) !!! Notre génération a du souci à se faire...

C'est clair... En plus, on a toute une morphologie tellement différente que finalement le rapport poids/taille n'est pas forcément significatif...

Exemple : Moi (au hasard :yawn:). 1m58 pour environ 45 kilos (des fois 44, des fois 46, une fois 48 mais c'est trop pour ma morpho). Hé bien cette chère balance Wii Fit me déclare en sous-poids alors que pendant des années j'ai pesé environ 41 kilos pour la même taille et ça m'allait bien. Avec mes 4 kilos en +, je me chope des sacrés bourrelets de ventre, qui contrastent avec ma poitrine assez petite. Alors qu'on vienne pas me dire que je suis en sous-poids :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;671249 a dit :
Je voulais atteindre les 50 kg, c'est chose faite, je me sens beaucoup mieux que quand j'étais en-dessous de ce seuil. Et je mesure 1m62.
Je disais ça en 2008. Depuis j'ai pris 3 kg : 53 kg pour 1m62 donc.
Le seul truc que j'aime pas c'est mes cuisses (même si j'ai un petit ventre, je trouve ça chou) ... Je voudrais bien perdre deux kilos (de cuisse :stare:), mais bon je trouve mon corps assez chou avec mes petits seins, ma petite taille, mes petites formes, donc je me fais une raison. De toutes façons je me sens mieux depuis que je fais plus de 50 kg, je trouve ça joli comme tout les petites nanas avec des petites formes.
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Je fais 1m76 pour 80kg ( il y a trois ans je fesais 97kg et il y a 1 ans 68 kg ) alors aujourd'hui je cherche a perdre du poids mon poids je n'ai plus besoins de ma carapace puisque je suis heureuse
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
1,69 et demi (j'y tiens :up:) pour 60 kilos.
J'en perdrais bien un ou deux, et si ça pouvait être dans la poitrine, plutôt généreuse, ça m'arrangerait !
Enfin bon, ce n'est plus qu'une affaire de semaines grâce à mon nouvel achat sur Amazon (un corps de rêve en 15 minutes par jour... :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes