Quelle taille pour quel poids?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
On-a-Boat;2244561 a dit :
1m61 et 46kilos, des formes surtout en bas avec des cuisses assez potelées idem pour les fesses. Par contre en haut on dirait une somalienne, des os très très apparents, une toute petite poitrine, une taille bien marquée, c'est super moche ce déséquilibre.

Mais tu es... moi :oo:! Même poids, même taille, même morphologie (youhou les bras rachitiques vs les fesses rebondies!)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
1m70 pour 58kg (ça varie de 57 à 59). Dis comme ça, ça peut aller, mais j'ai une poitrine quasi inexistante, du coup je trouve mon ventre trop gros, mes cuisses, aussi, et mon cul difforme. Et je suis plus molle qu'un mollusque.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
54,5kg pour 1 mètre 68.
& je ne m'accepte pas (je pesais 49 kg avant, et j'ai tout pris en entrant à la fac, yeepee)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
1m60 pour 42kgs. J'ai toujours été toute fine de partout. Quand je mange trop je prends un petit bide, ce qui est très moche vu que tout le reste de mon corps est tout fin, donc je fais attention à ça avant l'été. Parce que bon, un petit bide avec des bras ridicules tellement ils sont fins et des jambes toutes fines, c'est bof bof. Sinon ça va encore j'ai des fesses un peu rebondies et je fais du 85B. Normal pour ma morphologie je crois.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
CalamityJenn;2245163 a dit :
copine !!!! :d

1m58 et entre 53 et 55kg (ça dépend des jours)
Pareil, j'aimerai redescendre à 50kg (et je vais redescendre à 50kg !!!)

edit. j'ai 2kg de seins... :stare:


Pareil, tout le poids dans les seins :yawn:. Sinon, je vois que pleins de madmoizelles ont un rapport taille/poid plus grand que moi, et pourtant je ne suis pas très ronde mais je crois qu'il faut prendre en compte le poids des os ( assez lourds pour moi apparemment) et la façon dont le poids se répartit aussi. La raison pour laquelle j'aimerais faire 50 kilos c'est que j'ai un petit bidou (:sad: ) et des seins un peu gros mais sinon je fais du 36 donc ça va et ma ligne de hanche est jolie.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Soyons fous!

1m64,5 (je tiens au ,5 car ça me rapproche de la taille présidentielle) pour 64kg.
J'ai un ventre de bouddha et c'est nul, des cuisseaux bons à se faire braiser, des mollets de marcheuse des Pyrénées et des fesses de black en moins cool. Pas de taille, des hanches un peu large. Conclusion ? Bah je suis pas sortie de l'auberge :P
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je fais 1m 68 pour 62kg.
Quand je pense qu'il y a à peine deux ans je faisais 50 kilos :facepalm: (mais je pense que c'est dut à la phase post boulimie)


Sinon, je trouve mon corps assez bien proportionné, et ça c'est cool. J'ai de jolies hanches, mais une taille bien marquée. J'ai un petit bidon mais c'est en harmonie avec mon 90C.
J'aime plutôt bien mon corps en fait.


Même si la période1m65 - 50kg me manque haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes