Quelle taille pour quel poids?

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
45kg pour 1m63. J'ai arrêté de vouloir grossir, ça marche pas toute façon. Et avec le temps, je trouve que même si le poids ne change pas, mon corps est plus harmonieux qu'avant.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Eleni a dit :
Je fais 1m61 pour 44Kg mais je ne me sens pas assez grosse encore. Depuis un mois ou deux, j'essaye de prendre du poids parce qu'avant, je faisais 38Kg et c'était vraiment le carnage. Mais bon, je peux manger tout ce que je veux, quand je veux, je ne grossirai jamais comme quelqu'un de "normal". C'est pour ça que je prends des médicaments qui m'ouvrent l'appétit, de cette façon je mange plus qu'avant et de façon régulière. Et non, je ne suis pas anorexique.
Ca dépend aussi de ton âge miss, moi j'ai toujours eu une morphologie de "maigre" et comme toi je voulais grossir quand j'avais 14 ans (je faisais environ 1m60 pour 42 kg je pense) mais c'est venu tout seul quelques années plus tard (maintenant je voudrais bien récupérer mes mini cuisses d'avant :d).
Et pour répondre à la question : 1m63 / 45kg
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Sensy a dit :
45kg pour 1m63. J'ai arrêté de vouloir grossir, ça marche pas toute façon. Et avec le temps, je trouve que même si le poids ne change pas, mon corps est plus harmonieux qu'avant.
SOEUR DE MENSURATIONS :d tu sais le poids ça veut pas dire grand chose, parfois je monte à 48kg mais mon corps ne change pas d'un poil ! On pourrait croire que je suis maigre dit comme ça, mais j'ai de bonnes cuisses et des ptits seins bien ronds :)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Xad a dit :
Ben moi je suis assez d'accord avec elle...
Elle t'oblige pas à être bien dans ton corps, elle donne juste un conseil plutôt "sain" (aux madmoizelles en général) je trouve.
Et je confirme que les hommes aiment les formes...
Maninou1cre a raison, c'est énervant ces discours comme quoi il y a un rapport poids/taille idéal, pas plus qu'il n'y a de conseils à donner ! Chacune a son propre rapport au poids, et la santé n'a rien à voir avec cette fameuse courbe que l'on peut voir chez le pédiatre : moi j'ai tjs été en dessous de cette foutue courbe et toujours été en parfaite santé.
De nos jours (et c'est pour tout pareil) il a cette guerre "gros/maigre", d'un côté la maigreur exessive que l'ont prône dans la mode, de l'autre la contre-attaque de la majorité qui fait plutôt une taille 40, et chaque camp qui veut convaincre l'autre...
Bref je ne veux crier sur personne, mais je pense que le topic a été créé par pure curiosité et il faut éviter de donner de pseudo bons conseils (bon ok c'est ce que j'ai fait un peu plus haut haha mais c'était par exéprience, car ma demoizelle avait le même rapport que moi)
Bref, bisous à tous vos petits corps bien différents :)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
maninou1cre a dit :
Ce genre de phrase m'enerve au plus haut point.Avant je pesais 69 kg pour 1,73 et non je n'étais pas bien dans mon corps.
Certains hommes aiment les formes mais ce n'est pas la majorité alors faut arretez un peu.

Après j'aime bien qu'on dise qu'on se sente bien meme si l'on c'est que l'on a des kilos en trop mais dire aux autres ce qu'elles doivent faire arretez de se prendre la tête non je suis désolé
Le début m'a beaucoup déplu, limite choqué (ça faisait genre la fille qui s'énervait et qui disait à toutes les grosses qu'elles n'avaient aucun avenir sentimental) mais la fin m'a rassurée. C'est vrai, faites ce que vous voulez de votre corps, le plus important c'est de s'aimer (ou du moins de se sentir bien), et cela est totalement subjectif. Pour ma part je me suis mise à prendre du poids (beaucoup, beaucoup : avant j'étais toujours sous la courbe de la moyenne de poids du pédiatre !) et c'est ce changement qui a été dur. Puis j'ai eu une phase où je me disais que je m'acceptais parce que je n'avais pas la force de faire des efforts, et que je me voilais la face en criant sur tous les toits "je vais bien, tout va bien". Mais maintenant, en grandissant, je m'aime vraiment malgré quelques remarques mal placées. Mais "ne pas s'aimer toujours" c'est Humain, je ne connais personne qui s'aime tout le temps.
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
La dernière fois que je me suis pesé c'était 49kg pour 1m73.

J'aimerais faire dans un premier temps 55 et ensuite 65 pour avoir de belle formes. Du cul, des seins, du ventre, des poignets d'amour, tout ce que je n'ai pas.
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Alors moi j'ai trop de formes. Je donne gratuitement et je paierais même pour donner du cul, du ventre, des poignets d'amour, des cuisses, de tout quoi (nan les seins je les garde ^^)
En plus je suis minuscule 1m57 et mon poids... 55kg :o ça fait un an que je suis au régime et finalement jai pris 3kg. En fait le fait d'être officielement au régime me frustre et je mange plus qu'avant :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes