Quelle taille pour quel poids?

15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Crazy Ginger a dit :
Gniii ! Exactement pareil.

Et j'aimerais bien perdre un peu niveau cuisses et fesses mais on ne peut pas tout avoir !
Je suis sûre que tu es très jolie ! :fleur:

Haaaaaaaan moii aussi,, j'veux perdre des cuisses et des fesses !!
J'ai le vntre assez plats, mais mes jambes ... :errf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne sais plus si j'ai répondu : 1,62m pour 50 kg, et je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis arrivée à 50 kg (dans le sens : où j'ai enfin pris un peu de poids).
 
A

AnonymousUser

Guest
Musicgirl42 a dit :
1m70 / 57 kilos

Rien a dire sauf :tears:

J'me sens mal, mais après tout,, certaines personnes n'ont pas de quoi manger alors j vais pas me plaindre ...


Tout pareil ! (Il doit y avoir un truc...on est déjà trois a faire le même poids et la même taille ^^)
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Je mesure 1m68, pour 68 kilos.

Je peux pas dire que je suis mal dans ma peau. Bon ça dépend des jours hein bien sûr, mais en règle générale, si je me regarde dans la glace, je m'aime bien. Bien sûr, je ne serai pas contre le fait de perdre mon petit bidou et quelques bourrelets, mais j'ai quand même la chance d'avoir mes kilos bien répartis. J'ai des formes c'est vrai, et franchement, je préfère ça à être plate de partout (seins/ventre/fesses).
En fait, mon plus gros problème, c'est que je ne suis pas musclée... mais sinon, j'ai pas honte de mon poids.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
tchoupette a dit :
Y'a que moi qui suis vraiment en surpoids ( j'allais écrire en super poids mouarf) ici?

Non, il y a moi aussi...C'est même pire je crois, 1m60 pour 76kg.
Sauf que à la différence de toi, je m'habille en 40/42 maxi et que apparemment, je ne fais pas vraiment mon poids. En fait, il paraît que ça se voit pas. Je dis donc, merci le sport.
J'ai déjà perdu 10 kg , il y a 2 ans. Repris, je ne sais pas comment puisque je fais toujours du sport au même rythme voire même plus et je suis toujours mon régime d'alors (bon, dès fois je craque mais ce n'est pas la mort).

De toute façon, mon surpoids est dû, je pense et j'en suis sûre à mon arrêt brutal de sport (passer de 10h par semaine au lycée à 1h30 à la fac, ça fait mal!). Je pense ne jamais revenir à ma taille d'en temps...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
matty a dit :
Non, il y a moi aussi...C'est même pire je crois, 1m60 pour 76kg.
Sauf que à la différence de toi, je m'habille en 40/42 maxi et que apparemment, je ne fais pas vraiment mon poids. En fait, il paraît que ça se voit pas. Je dis donc, merci le sport.
J'ai déjà perdu 10 kg , il y a 2 ans. Repris, je ne sais pas comment puisque je fais toujours du sport au même rythme voire même plus et je suis toujours mon régime d'alors (bon, dès fois je craque mais ce n'est pas la mort).

De toute façon, mon surpoids est dû, je pense et j'en suis sûre à mon arrêt brutal de sport (passer de 10h par semaine au lycée à 1h30 à la fac, ça fait mal!). Je pense ne jamais revenir à ma taille d'en temps...

Moi aussi je suis dans le club!!

1.58 m pour 67.7 kilos. Je taille 42/44. J'ai déjà perdu presque 15 kilos, en deux ans et demi, je suis partie de 82 ... .

Là c'est la troisième (et normalement dernière) phase de mon régime, j'espère arriver à 62 pour l'été, et continuer à m'affiner avec le sport et une alimentation équilibrée, mais sans régime comme je fait actuellement (1200 calories/jour).
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Après avoir parcouru tout le topic je tire un constat pour moi même : 'ai l'impression d'être la plus petite du forum ahahahahah.

Bref, 14 ans, 1m52 (ou peut être même 53 si par chance j'ai pris un centimètre) pour 35 voire 36kgs.
Je me fiche de mon poids, même si quelques kilos de plus ne me ferais aucun mal, apparemment on grossit durant l'adolescence donc je n'ai plus qu'à attendre et à profiter des tonnes de junkfood que je mange =p.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
55kg pour un mètre67.Sachant que l'an dernier j'en pesais 47 seulement.J'ai reussi à grossir,mais un peu trop à mon gout.J'dirais pas non à trois kilos en moins,mais j'en fait pas un complexe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes