J'ai fait des "feuilletés aux mille saveurs" de Vegan, je suis partagée
visuellement c'est magnifique ! ça fait un truc tressé un peu. Mais la farce est vraiment en mode sucrée je trouve, c'est PST, patate douce, marrons, champignons et 4 épices (potimarron aussi normalement). J'espère que je vais manger. De toute façon si je n'aime pas, je ferai semblant de me RE-GA-LER et je laisserai personne goûter.
Et là ce soir je me lance dans ma bûche trois chocolats inventée et improvisée. Je le sens trèès mal. Les génoises sont faites et parfaites. J'ai fait fondre du chocolat au lait vegan et du chocolat blanc vegan, chacun avec le double de crème de coco. A température ambiante ça a un peu épaissi mais bon, ça reste du chocolat quoi
je vois pas comment ça va se tenir entre mes génoises, elles vont juste être tartinées au mieux. Et je comptais napper le tout de chocolat noir + crème. Bon, c'est peut-être parce que ça fait deux jours que je grignote dans mes plats de noël mais ça m'a l'air hyper écœurant comme plan
edit : mon père a goûté ma Sherpherd's pie et a aimé, ma mamie lui a dit "attention, tu vas devenir végétarien !" (
). Il a réfléchi deux secondes et a commencé :
"Bah, on mange de moins en moins de viande [tout le monde dit ça mais pour lui c'est vrai].
Euh végétalien, non, c'est pas près d'arriver mais...
"
Et là il s'est rendu compte de ce qu'il allait dire (...mais végétarien pourquoi pas ?)
"Enfin, végétarien non plus hein"
Hinhin
je l'ai pas cru.