@Jean-Patate
Je te cite :
Mais bon, en même temps son groupe sanguin est O et ce sont des gens avec de gros gros besoins en protéines. Et comme les protéine végétale sont plus difficilement assimilable (je crois ?) peut être qu'il ce sent vraiment faible ? Et le fait aussi qu'il fait + de 15h de sport par semaines ? bref j'en sais rien. (n'empêche qu'il avait fait une prise de sang et avait de grosse carences ... :/
Je suis O et je ne savais pas du tout qu'on avait des gros besoins en protéines
c'est prouvé vraiment ? On en apprend tous les jours ! Mais sinon, les protéines végétales sont pas forcément plus difficile à assimiler, c'est juste que ça se digère mieux et donc plus vite. Si il se sent faible, c'est surement une carence en fer ou autre, il devrait faire un bilan avec son médecin
.
Tu peux aller sur la Veille pour récupérer des informations, il y a des liens dans le premier post qui t'aideront surement !
Et sinon... avec du tofu tu peux un peu tout faire
, ce que je préfère c'est mariné avec pleins d'épice et de l'huile, puis après cuit à la poêle ou au four... Mais frit, en trempant dans de la farine, puis des épines et du lait végé, c'est une tuerie aussi