Rééquilibrage Alimentaire

17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Ouadjet Préparer à l'avance, c'est vrai que c'est le meilleure solution pour pas être tenté.e

De mon côté, ça marche bien le programme, mais normal je mange pas grand chose... ^^ Le problème c'est que pas grand chose me fait envie, et parfois j'ai plus envie de grignoter un ptit truc que de me faire à manger.. Du coup, j'ai quasi tout le temps faim. Bref, pas ultra positif tout ça.
Le truc bien c'est que la soupe, ça passe bien. Donc je vais faire cuire mon potimarron et ça me fera une bonne soupe. Si je suis motivée je vais tacher de faire un granola à mettre dessus pour compléter un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Ça fait deux semaines que je mange le soir une soupe maison et c’est très bien :) j’en avais marre de pas avoir d’idées et de finir par commander un truc. Là c’est bon et je vois la différence sur mon organisme et ma fatigue.
Donc soupe et deux tartines de fromage. Sans dessert, sans grignotage. Je ne grignote même plus dans le journée :v:
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@PrincessMey il y a les soupes un peu pimpees. Le faux gras c'est sympa. En plat Y'a les risottos qui font un peu festifs.

C'est pas par rapport au rééquilibrage que je vais, adapter, (pcq je fais maintenant un rééquilibrage durable, genre c'est ma façon de manger. Juste je me fais plus plaisir qu'avant, mais c'est pas freestyle) c'est sur le végétarisme. Je ne sais pas encore ce que je vais me faire pcq on, sera chez ma belle-mère. J'aimerais bien que ça soit pas l'orgie de barbac... On verra.
Je pense me prendre du faux gras, me faire une soupe et un risotto en fait, comme je t'ai suggéré. Mais entre ma volonté et la flemme/fatigué..
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@PrincessMey je vais tester le velouté de radis noir de friendly beauty ça me fait trop envie.
En fait, pour les fêtes j'ai plus envie de me "lâcher" sur le sucré. Faire un bon truc bien exceptionnel, que tu fais jamais pcq c trop sucré et gras, genre un cinnamon roll,

Ça fait deux jours je suis obsédée par la bouffe. J'en parle à mon mari et là il me dit : ptet ton spm ? Bingo...
Ça vous le fait aussi ? Comment vous gérez?
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@PrincessMey effectivement en décembre ça n'est pas la saison des figues!

@dodoindo alors moi perso je suis team je gère rien quand les hormones s'en mêlent :cretin: je sais que j'ai plus faim et plus envie de manger sucré. Alors j'essaie de rationnaliser et de pas acheter 3 kilos de gateaux, de grignoter des trucs qui limitent la casse, mais je m'empêche pas de manger sinon ça m'obsède.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
J'ai revu des potes que je n'avais pas vu depuis un petit moment, et plusieurs ont remarqué que j'avais perdu un peu, ça me motive à continuer comme ça :supermad:
Petit à petit j'ajoute du changement et franchement ça va, je craque très peu, mes quantités sont correctes. Et j'arrive à me faire plaisir très régulièrement sans abuser :supermad:
Bon courage à tou.t.e.s :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes