Rien à voir avec la discussion en cours mais j'arrive pour dire que ça fait maintenant deux mois que j'ai officiellement déménagé en Angleterre pour y rester (j'ose pas encore trop parler d'immigration vu que mon contrat actuel se termine fin septembre et que la suite n'est pas encore assurée) et que je suis toujours aussi contente de mon choix. J'ai un boulot vraiment intense et fatigant avec des horaires pas faciles (pour rappel, je travaille dans l'une des très nombreuses auberges faisant partie d'un célèbre réseau d'auberges de jeunesses britanniques au logo vert
) mais on a une super équipe et je m'entends dans l'ensemble très bien avec mes collègues, ça aide!
D'ailleurs niveau boulot pour la suite je suis un peu perdue... j'aimerais bien rentabiliser mon master en traduction, quand même, mais je n'ose toujours pas me lancer en freelance d'emblée (j'aimerais bien un poste de chef de projet, de relectrice, voire - le rêve ultime - un poste de traductrice en interne) mais j'ai peur de galérer. Y'a aussi l'option de postuler dans un autre auberge de jeunesse au logo vert (et là je sais que je pars avec un avantage vu que j'ai déjà travaillé pour le réseau et que ma cheffe est très contente de moi)
mais je sais pas trop, c'est quand même un boulot éreintant physiquement et pas très bien payé. Je pense que je couvrirai mes arrières et que j'enverrai des candidatures partout, au moins j'aurai pas de regrets; reste à voir ce que je trouverai!