Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alexandra David-Néel je viens de faire la comparaison Paris - Luanda (parce que bizarrement ça me manque un peu )
Et décidément, non, on vit pas dans le même monde
Mais y'a aussi plein de choses qui n'ont pas sens, genre, y'a plein de trucs qu'il n'y a pas en Angola, je vois pas où ils ont collecté les données...
@Alexandra David-Néel pour avoir mangé de la ciabatta pendant des mois quand j'étais à Dublin alors que je rêvais juste d'une bonne baguette, je te soutiens!
J'ai coupé court au probleme, on a une machine a pain!
Sinon ils ont compté léger sur les loyers, je sais pas ou ils trouvent des apparts a ce prix la, mais vers chez moi c'est qu'il y a des trous dans les murs.
Je vais faire un stage de 6 mois en Angleterre. La vie y est plus cher de 10% par rapport à ma ville. Ca va en fait, mais vraiment le prix des transports en commun est vraiment très cher (66% plus cher!)
@Alexandra David-Néel C'est vraiment pas mal comme site, j'ai aussi fait la comparaison et pour moi ça tombe plutôt juste. Il y a quelques trucs où c'est pas à jour (genre l'essence 25cts plus cher sur le site ou le prix du ciné qui a baissé il y a quelques mois) mais sinon c'est pas mal pour avoir une idée. Mais oui dommage pour le salaire moyen.
Edit : j'ai comparé pour Vancouver, ils la classent aux USA
J ai comparé Lille -Abidjan , ville d origine de mon mari, et bien selon lui ils ont tt faux! Notamment sur la nourriture! En faite les prix qu il donne c est quand tu vis avc un train de vie à l européenne!