@Grumpy Bunny c'est vrai que depuis que mes parents sont venus, ça a beaucoup changé avec eux ! Les autres ne vont jamais venir (on ne va pas se mentir) et je crois en fait que c'est ça qui me déprime un peu. Je ne suis pas dans un pays "qui fait rêver" et chaque fois que j'en parle, je suis face à des "ah non moi je pourrais jamais" et personne qui ne croit ce que je dis à propos du pays alors que j'y vis. La dernière fois j'expliquais que je n'étais pas obligée de me voiler et le mec en face, coincé dans son islamophobie, me disait "ah bah j'en doute" mais ?? J'y vis ! Comment tu peux en douter si je te dis que je ne me voile pas, que je conduis, que je m'habille comme je veux et que je peux sortir sans homme. Mais non, non non, ce que je dis est faux alors que je vis la bas depuis deux ans. Ça m'énerve mais ça m'énerve tellement.
Mais oui, je trouve ça un peu démoralisant de savoir que je vais passer deux mois face à des gens qui ne comprennent rien à ma vie et qui la jugent.
(Pardon, j'ai un peu débordé mais je suis fâchée)
Mais oui, je trouve ça un peu démoralisant de savoir que je vais passer deux mois face à des gens qui ne comprennent rien à ma vie et qui la jugent.
(Pardon, j'ai un peu débordé mais je suis fâchée)