J'ai suivi les évènements en étant scotchée à mon écran. Ici personne n'en parle.
C'est peut-être mieux comme ça, au moins je ne me sens pas étouffée et angoissée par ces choses.
Tout était vers chez moi, Dammartin c'est à 10 minutes de ma ville natale, et porte de Vincennes bah c'est à côté de chez moi...
Avec la grossesse et ses montées d'hormones je suis devenue hypersensible, une vraie madeleine. Alors si j'avais été à Paris ça aurait été la fin du monde. Mais ça me rend triste quand même. J'ai tellement envie de rentrer, ça arrivera tellement vite, mais rentrer pour vivre dans une France qui a peur et y élever un enfant...
Mais en ce moment je veux juste rentrer chez moi, et chez moi c'est la région parisienne, je veux voir mes amis, je veux voir ma famille, je veux manger des steaks au poivre quand je veux, je veux aller au marché le dimanche matin et surprendre mon chéri avec de la tapenade, je veux me balader dans Paris quand il fait froid, je veux mes chats qui me manquent.
Mon chéri pense déjà à repartir sitôt que nous serons rentrés, genre ponte du nain et départ dans la foulée. Mais j'ai pas envie, j'ai envie de prendre le temps de profiter de mon pays. Je lui ai encore rien dit, et je vais devoir le faire. Il va être tellement déçu...