Topic des expatriées

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Tetedelinotte je plussoie @Pinceau_ , je ne suis que depuis un mois au Cambodge et je me sens très seule. Je sais que ça ne va pas beaucoup s'arranger parce que même en France je suis très solitaire, mais là-bas il y a mon copain et mes parents !
Du coup je suis devenue active sur quatre topics du forum et ça fait vraiment du bien :)
Si ce n'est pas trop indiscret, tu es dans quel pays ? Je suis curieuse de savoir :red:
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Pinceau_ @Tetedelinotte @Myniloly , il semblerait que le forum soit notre sauveur de vie sociale! :supermad:

Cas similaire ici, j'ai rencontré mon copain pendant mon VIE et j'ai décidé de rester. Là j'attends surtout qu'il finisse sa thèse pour pouvoir changer de pays, et c'est vrai que facebook, skype et le forum aident vraiment à ne pas se sentir trop seule.
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Myniloly
26 Janvier 2015
30
35
24
@Myniloly Je te confirme que le fromage ce n'est pas un souci ici :yawn: Bon courage pour les quelques mois qui te reste! Il t'en reste encore 3 si j'ai bien compris!

Sauveur de vie sociale je kiffe ca 8)

@Silbermond Yes je vais essayer d'organiser un apéro chez moi avec les gens de mon cours de danse! En essayant de ne pas le prendre mal si personne ne vient... Ca c'est un peu mon problème! :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Cleos tu l'as dit ! Il ne faut pas que les futures expatriées viennent ici, elles vont prendre peur ! :fear:
Ça m'étonne qu'on soit si nombreuses dans ce cas ! En plus les étrangers que je vois ici sont souvent à plusieurs, ou très occupés. Aucun n'a l'air abattu comme moi, du coup je pensais être une exception...
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd et Cleos
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Myniloly
je ne sais pas pour là où tu es, mais ici les gens sont très accueillant tant que ça reste superficiel. Donc les étrangers ont tendance à se regrouper entre eux puisque c’est difficile de se lier avec les locaux. Je m’entends bien avec mes collègues, j’ai fait 2 diners avec certains d’entre eux, mais c’est surtout dû au fait qu’on a été envoyé sur site que qu’ils ne connaissent pas grand monde ici. En temps normal ils ont déjà leur vie, leur groupes d’amis et ils n’ont pas « besoin » de nouvelles rencontres, alors que nous si.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle Macaron et Cleos
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
C'est vrai que c'est pas gai sur ce topic aujourd'hui (mais ça fait du bien de savoir que c'est pas juste moi, je dois admettre).

@Mlle Macaron
J’avais enchainé 5 jours avec ma sœur et son mari et un long weekend avec mes parents, et la ça fait depuis notre retour des vacances de Noel que ma belle-mère est chez nous (mais moi j’y suis que le weekend). Je comprends tout à fait. Ma sœur a été assez compréhensive, ils savaient comme ça peut être pesant d’avoir de la visite durant une longue période et un jour ou je ne me sentais pas super bien ils sont allés se promener sans moi.

Là je suis contente que sa mère reparte ce weekend, j’ai beau la voir que le weekend, il faut toujours sortir, aller visiter, et je ne rêve que de glander sur mon canapé avec mon chéri. Une option ce serait de ne pas les accompagner tout le temps, de laisser ton copain faire une excursion avec eux et de profiter d’un peu de temps pour te retrouver.
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Mlle Macaron dans mon cas ceux sont mes parents qui sont venus 15 jours à Noël. Et ça n'a pas été facile tous les jours XD Pareil ils dépendaient de nous, voulaient visiter ce qui est normal mais à chaque fois on devait tout faire avec eux alors que je rêvais que de "vraies" vacances.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle Macaron

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes