@lauraUK ahah oui je sais qu'il y'a d'autre ville en France, je me suis mal exprimée, nous ne voulons pas vivre en France (même si il existe des coins sympa) on ai vraiment dans un objectif d'expatriation! Je pense que concrètement ce qui m'a le plus plu à Londres c'est la liberté qu'on a, les gens sont à l'écoute, disponible, il juge peu, enfaite je sais pas je me sentais juste libre et moi même la bas (c'est peut être con mais savoir que je peux m'habiller comme je veux, vivre comme je veux sans me prendre aucune réflexion, ni aucun regard ça m'a fait un bien fou) après bien sur la ville est beaucoup trop chère pour y vivre...
Enfaite comme je le disais j'ai vraiment l'objectif de trouver une ville et derrière d'ouvrir sur le court terme mon salon de thé, donc j'aimerai mieux dès le départ être comblé de notre choix!
Merci de ta réponse en tout cas!
Enfaite comme je le disais j'ai vraiment l'objectif de trouver une ville et derrière d'ouvrir sur le court terme mon salon de thé, donc j'aimerai mieux dès le départ être comblé de notre choix!
Merci de ta réponse en tout cas!