Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 307
29 244
5 694
Sword;3328852 a dit :
Je me tue à t'expliquer que ce n'est en aucun cas ce que je pense. Si tu préfères croire que je suis pour la traite des êtres humains, alors soit, mais ce n'est pas mon opinion.

Non mais ça j'ai compris, j'ai bien vu que tu "t'interrogeais sur le sujet", du coup j'essayais surtout d'apporter MON point de vue (qui ne représente absolument pas la sacro-sainte vérité sur la question) en essayant de pousser l'idée dans la direction qui me semble la plus logique. Dans tes précédents messages tu estimais que le besoin de contact humain était aussi vital que le besoin de se nourrir, et tu te demandais ce qu'il adviendrait de ces mecs qui comblent une carence affective en ayant recours à des relations sexuelles tarifées, mon point de vue personnel sur la question est dans mon post précédent, c'est tout.
 
16 Février 2009
2 307
29 244
5 694
En l’absence de la journaliste, en revanche, l’élu drague sans se cacher. «Tu vois celle-là? Je tape deux coups sur la table et elle écarte les jambes en dessous», chuchote-t-il à l’oreille de ses voisins, lors des séances.

:eek:
Ca sent le mec tout puissant qui jouit à fond de l'impunité que tout son entourage lui accorde en détournant les yeux ou en le couvrant.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
VII

-petit HS-
Dis, est-ce que tu pourrais mettre la photo que tu as mis dans ton post précédent en spoiler :shifty: ? (juste que je m'attendais pas trop à voir ce genre de photo et que j'aurais préféré m'en passer. Oui, moi petite nature).
Je voulais te le dire sur ton mur mais on dirait que y'en a pas ^^'.
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
@Jicky Quoi quoi quoi ? Il a fait quoi, Polanski ?

@
<Rosenrot> Je ne comprends pas qu'on nous parle d'elle ... Le cliché de la femme aimante qui soutient son mari même lorsque c'est une pourriture, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me fait rêver et que j'aimerais voir médiatisé. :gonk: L'article est assez affolant. Je ne comprends pas comment elle peut à ce point le "protéger". :goth:

Toinette J'avais la flemme d'ouvrir ton lien et maintenant que je l'ai fait, mes yeux saignent. Et hop, ça tacle gentiment les féministes, ça t'assène que si tu n'es pas une douce créature fragile les garçons vont être déboussolés ... C'est tellement insidieux comme sexisme qu'on ne le remarque pas souvent et s'il est à mis à la portée des adolescents, bonjour le massacre.

J'admire aussi l'auteur qui a repris les tournures de phrase et changé les mots s'il est question de virilité ou de féminité dans tout le début de l'article. Moins fatiguant à écrire, tiens. :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Toinette;3330191 a dit :
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais formatons vite nos ados, au cas où ils n'auraient pas un comportement sexué digne des années 50 : Féminité / Virilité / Sensualité - TaSexo.com

Oh mon dieu :stare:
Ca c'est le genre de propos qui me fait vraiment peur.
Mais heureusement c'est basé sur une argumentation tellement bancale que n'importe quelle personne qui n'est pas déjà formatée devrait se rendre compte que ce sont des conneries... Malheureusement je ne sais pas à quel point le public de leur site est formaté.
Une fois passé le cap de l’apparence, le partenaire aura une vision de toi sans ces artifices et pourra voir quelle est la « vraie » fille qui est en toi.
Ne jouer sa féminité uniquement sur ces « artifices » risque de ne t’attirer que les garçons « superficiels » qui ne se fient qu’aux apparence et tu risques de passer à côté de celui qui saura t’apprécier pour la personne que tu es vraiment.
(...)

La « vraie » féminité, c’est quoi ?
En fait, la féminité, c’est toute une série d’attitudes et de comportements qui servent ton charme. Cela peut-être une démarche souple, un regard doux, un sourire charmeur, un rire chaleureux, une voix suave, une attention délicate, une tendresse qui cajole, des formes appétissantes, un corps accueillant…
Haaaa oui, en fait quelqu'un qui s'intéresse à qui tu es vraiment c'est la personne qui se rend compte que t'as des formes (si t'en as pas t'es dans la merde), que t'as un sourire doux et un regard charmeur. Noté.

Ha oui et sinon une femme infertile n'est pas féminine, et un homme infertile n'est pas viril. D'après leur vision de la féminité et de la virilité (nécessaires pour être un vrai homme ou une vraie femme) les hommes infertiles ne sont donc pas des hommes, et les femmes infertiles ne sont pas des femmes.
 
5 Juin 2012
80
47
684
Déjà, je repère directement une expression que j'execre du plus profond de ma personne.
qu’elles joueront leur rôle de la manière la plus efficace possible.
Oui, on vient tous dans ce monde avec un rôle bien attribué ! Sisi bien sûr ! Mais voyons, ne pique pas le rôle de ton voisin, ce ne sont pas tes lignes !

Purée "jouer un rôle"... :facepalm:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Un de mes contacts FB a posté cette image, avec pour commentaire "Allez les filles, au boulot" :facepalm:
255308_3931321878273_2010851089_n.jpg

Il est évident que l'idée de maigrir va faire changer d'avis celles qui refusent la fellation...
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Ann_ : tiens c'est marrant, personne ne se pose la question des hommes qui pratiquent la fellation. Faut croire que ça existe pas !
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Mandorle;3330431 a dit :
Ann_ : tiens c'est marrant, personne ne se pose la question des hommes qui pratiquent la fellation. Faut croire que ça existe pas !

J'ai failli le faire remarquer à ce type, et ç'aurait été drôle puisque c'est un beauf doublé d'un homophobe :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Tardigrade;3330301 a dit :
@Jicky Quoi quoi quoi ? Il a fait quoi, Polanski ?
Fin des 70's, une adolescente de treize/quatorze ans l'a accusé de viol alors qu'elle était sous l'emprise d'alcool et drogues ; lui n'a pas reconnu le viol (seulement l'acte sexuel sur mineur) et a fuit le sol américain pour éviter une peine - et depuis, il refuse d'y retourner puiqu'il y est considéré comme un fugitif. (Je crois qu'en fait, que lors du procès, les poursuites pour viol avaient été abandonnées et "remplacées" par celles pour relation sexuelle illégale sur mineure, mais pas sûre de ça). Donc, une affaire de viol qui a plus de trente ans, mais toujours aucune peine prononcée. Et plus récemment, Charlotte Lewis (qui a joué dans son film Pirates) l'a accusé de l'avoir violée quand elle était jeune.
Et la référence à Sharon Tate : elle fut sa femme et a été assassinée par la communauté de Charles Manson alors qu'elle était enceinte.
Bon, c'est un résumé en trois mots, mais en gros c'est ça.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Leech;3330228 a dit :
@VII

-petit HS-
Dis, est-ce que tu pourrais mettre la photo que tu as mis dans ton post précédent en spoiler :shifty: ? (juste que je m'attendais pas trop à voir ce genre de photo et que j'aurais préféré m'en passer. Oui, moi petite nature).
Je voulais te le dire sur ton mur mais on dirait que y'en a pas ^^'.

Désolée :fleur:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Toinette;3330191 a dit :
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais formatons vite nos ados, au cas où ils n'auraient pas un comportement sexué digne des années 50 : Féminité / Virilité / Sensualité - TaSexo.com
j'aimerais donc remercier Diglee qui faisait des dessins pour madz quand j'avais 15 ans, du coup je suis venue ici et pas sur des sites comme ça :worthy:(non mais sérieusement quand je vois ce genre de conneries je me demande comment j'aurais fait sans madz et comment je penserais maintenant si j'étais allée sur des sites types pour ados)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes