Je ne sais pas si c'est du HS total mais voilà ce qu'on a posté dans ma newsfeed aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mirmotte;3394468 a dit :
lenjomineuse;3395020 a dit :En fait maintenant que tu le dit ça fait tilt, dans la plupart des posts, j'ai l'impression que ces "picks up artist" se permettent de penser à la place de la fille, ou plutôt ils se permettent d'imposer à la fille ce qu'ils pensent être mieux pour elle. Clairement c'est "je fais ça parce que JE SAIS que au fond tu le veux et comme JE SAIS que tu le veux au fond de toi je le fais, mais euh bon ton avis je m'en contrefous" je sais pas si je suis clair.
<Rosenrot>;3393949 a dit :Et tant que j'y suis, je voulais poster cette série d'articles (en anglais, désolée) sur l'objectification (est-ce le terme français ?) sexuelle de la femme :
Sexual Objectification, Part 1: What is it? : Ms. Magazine Blog
Sexual Objectification, Part 2: The Harm : Ms. Magazine Blog
Et puis même si vous parlez pas bien anglais, le premier lien présente une série d'images toutes plus révoltantes les unes que les autres.
Je mets aussi les 2 dernières parties de cette série d'articles qui sont moins intéressants. Ils suggèrent des choses à faire et à ne pas faire pour arrêter de nourrir ce système d'utilisation du corps de la femme en tant qu'objet sexuel, même si je pense que ça ne vous apprendra pas grand-chose (et que ça tient plus de l'acceptation de son corps de façon personnelle) :
Sexual Objectification 3: Daily Rituals to Stop : Ms. Magazine Blog
Sexual Objectification 4: Daily Rituals to Start : Ms. Magazine Blog
Antigone.;3395295 a dit :Vous faites quoi, face à un type gentil avec vous, mais qui a les mains un peu baladeuses ?
Où c'est toujours tendancieux, la limite jamais clairement-clairement dépassée, mais que ça soit déjà trop ?
Je vis cette situation, et ça me met hyper mal à l'aise :/