Jean Grey;3395553 a dit :Le truc FTS est complètement gerbant mais...MAIS, j'ai encore mieux pour vous, je suis pas comme ça, et ça va plaire à nos amies-s canadiennes sur Mad' !
Les vaginocrates.
Et y a pas une case dans le binog "tu me censures donc j'ai raison, trololo" ?
Fort heureusement il existe encore une majorité des femmes équilibrées et intelligentes qui aiment les hommes et les enfants. Seule une minorité s'est engagée dans un combat excessif et destructeur visant leur suprématie ; d'où l'objet de cette BD.
Bah voyons.
Je ne saurais dire ce qui est le plus ridicule?
Les lieux communs dans lequel l'auteur semble se rouler allègrement et se complaire ?
La vision qu'il donne de la femme dans ses dessins (cela dit je ne les ai pas tous vu) ? Avec des gros seins, des lèvres pulpeuses, vénales, manipulatrices, viles ? On est pas loin de la succube.
Le fait qu'il tente d'excuser sa misogynie avec son excuse et ses explications sur le divorce ?
Ce charmant paragraphe de fin qui, en sous entendu nous explique bien que si tu es une femme équilibrée et intelligente tu aimes les hommes (bien sur) et les enfants surtout (en gros si tu veux être quelqu'un de bien, soit une épouse et une mère et ferme ta gueule) (je suis bisexuelle et je ne désires pas d'enfant, je ne sais pas comment je dois me sentir perso ... Comme une mutante ?)
Une minorité = ? C'est quoi cette minorité ? Un groupuscule de sauvage lesbiennes poilues ? Ou ce sont les féministes ? (car dire que le féminisme tend à une suprématie des femmes sur tout, il se trompe ce pauvre homme)
Ou alors qu'il y ai une suite à cette ineptie ?
Je ne sais que choisir. J'espère mal comprendre.