Dies Irae;3433467 a dit :
Qu'est ce que ça donnerait avec des sumos?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dies Irae;3433467 a dit :
Dies Irae;3433467 a dit :Et si tous les sports étaient photographiés comme le beach-volley ?
(ces photos me font VRAIMENT de l'effet)
chupa-chupz;3434223 a dit :Une superbe image diffusée sur Twitter reflétant totalement la réalité (lol).
Vous remarquez les couleurs bien distinctes : rose pour les filles, bleu pour les garçons, on change pas les bonnes habitudes.
chupa-chupz;3434223 a dit :Une superbe image diffusée sur Twitter reflétant totalement la réalité (lol).
Vous remarquez les couleurs bien distinctes : rose pour les filles, bleu pour les garçons, on change pas les bonnes habitudes.
Hole;3433795 a dit :J’approuve les Jeux olympiques mixtes.
Mais la première qui, après la cérémonie finale, se mettrait à compter les médailles en hurlant au sexisme, je lui arrache les cordes vocales.
Dies Irae;3433467 a dit :Et si tous les sports étaient photographiés comme le beach-volley ?
(ces photos me font VRAIMENT de l'effet)
BirthdayCake;3432567 a dit :... BREF. Mon père est pas franchement féministe, MAIS il est médecin. Donc je ne sais toujours pas ce que j'en pense.
Patatelalex;3434734 a dit :Gaeguri: Il faut bien que les filles et les garçons integrent bien quels sont leurs roles d'une façon où d'une autre....
D'ailleurs je suis à la recherche de filles se battant dans les films d'animations (à part Fiona deShrek).
Quelqu'un me file un coup de main?