A propos du "mais qu'en pense son mec?", ça me rappelle qu'une connaissance m'avait harcelée il y a quelques années par rapport à mon sac à main (une grosse tête de mort, pas très discret, je l'avoue) à base de "mais ton copain il aime bien? Ca le dérange pas?" . Ca n'avait pas l'air de lui traverser l'esprit que c'est MOI qui porte ce sac, pas lui, bah non pour lui "c'est ton copain qui le voit" Ca m'avait tellement énervée, j'ai fini par lui dire que si mon copain essayait de changer ma manière de m'habiller pour ne pas blesser ses pauvres yeux avec mes goûts "particuliers", il n'avait qu'à se barrer parce que c'était son problème.
(bon après j'ai eu de débat avec une personne qui pense que tous les criminels sont des arabes, que les gays sont dégueulasses et qu'ils devraient se cacher et que la femme est faite pour s'occuper de la maison/les enfants pendant que l'homme "va chasser", ça explique sûrement beaucoup de choses )
(bon après j'ai eu de débat avec une personne qui pense que tous les criminels sont des arabes, que les gays sont dégueulasses et qu'ils devraient se cacher et que la femme est faite pour s'occuper de la maison/les enfants pendant que l'homme "va chasser", ça explique sûrement beaucoup de choses )