.Amychu.;3154467 a dit :Encore du 9gag... (ça me déprime, j'aimais bien moi...)
Je venais le citer !
Ce qui m'a fait plus de peine que l'image, c'est les commentaires qui vont avec : 9GAG - A real woman
.Amychu.;3154467 a dit :Encore du 9gag... (ça me déprime, j'aimais bien moi...)
Sword;3155372 a dit :It's Only Sexist When Men Do It - YouTube
Par contre, c'est uniquement en anglais. Mais perso j'arrive assez bien à le comprendre.
Caféine;3158850 a dit :Ce qui ressemble à une blague (pour moi) est apparemment une VDM pour certains.
Mais le pire, ça reste les commentaires...
VDM : ma copine m'a menacé d'une grève du sexe si je n'effectuais pas mon devoir de citoyen : "Rien...
Il y a beaucoup de considérations sur le vote, mais quelques machos/sexistes se sont glissés dans la discussion, saurez-vous les retrouver ?
Unicorn lovers club;3159208 a dit :J'ai vu en kiosque ce nouveau (?) magazine féminin pour jeune filles .
Je trouve ça vraiment limite d'appeler un magazine pour jeunes filles Lolita et je vous parle pas des sujets et de la teneur des articles .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Iaoranamoana;3160089 a dit :En même temps pour certaines c'est un réel pouvoir qu'elles ont sur les hommes qui les entourent ! Il me semble que dans la Source des femmes, c'est ainsi que les femmes font ployer les maris. Pour moi ça ne montre pas que le sexe est une corvée mais que ce n'est pas une obligation pour la femme de se soumettre sexuellement à son mari si elle ne le désire pas. Et pour certaines femmes, dont la parole est complètement niée, elles passent par le corps pour s'exprimer !
Bon, ça dérive complètement de la VDM initiale, j'ai vraiment en tête le film cité (dont je n'ai fais qu'entendre parler, je ne l'ai pas vu)(la première qui dit que mon argumentaire repose sur du vent, je boude ).
<Rosenrot>;3160491 a dit :Harcèlement sexuel : "J'entendais les blagues salaces et les rires gras" - SudOuest.fr
Non mais sérieux ? Le mec il a pas de meilleure excuse que "ma main a été coincée par sa cuisse" ? Et il ose qualifier ça de "drague" ? Si encore ce n'étaient "que" des sous-entendus graveleux...
Putain, ça me met vraiment en colère. Imprécision du texte de loi ou pas, je vois pas en quoi ça ne pouvait pas passer pour du harcèlement sexuel. ça me dégoûte.
c'est gerbant "tient ma fille, soit traumatisée court le risque que ça recommence mais aie une promotion, en plus c'est pas toi la victime connasse" :sick2:Elle avertit les plus hautes autorités de la mairie. « On m'a demandé si je l'avais aguiché. On m'a également demandé comment j'étais habillée. Je n'en croyais pas mes oreilles de devoir me justifier. Puis on m'a dit qu'un poste intéressant allait bientôt se libérer. Pour moi, c'était clair, je me taisais et j'aurai un poste. Quand j'ai dit que la brigade de recherche et d'investigation de Lyon m'avait convoquée, la personne en face de moi a blêmi. Elle m'a dit : la victime, c'est pas vous, la vraie victime, c'est la municipalité. J'étais atterrée. »
Ca me révolte, je ne sais même pas quoi dire..<Rosenrot>;3160491 a dit :Harcèlement sexuel : "J'entendais les blagues salaces et les rires gras" - SudOuest.fr
Non mais sérieux ? Le mec il a pas de meilleure excuse que "ma main a été coincée par sa cuisse" ? Et il ose qualifier ça de "drague" ? Si encore ce n'étaient "que" des sous-entendus graveleux...
Putain, ça me met vraiment en colère. Imprécision du texte de loi ou pas, je vois pas en quoi ça ne pouvait pas passer pour du harcèlement sexuel. ça me dégoûte.
quand est-ce qu'on comprendra qu'une femme peut mettre une jupe, par exemple, sans qu'elle ait pour objectif de draguer ."On m'a également demandé comment j'étais habillée"
<Rosenrot>;3160491 a dit :Harcèlement sexuel : "J'entendais les blagues salaces et les rires gras" - SudOuest.fr