Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Li-Loo;3512811 a dit :
yeaaah Causette!!! mon meilleur ami!!!
Bonjour je fais des posts inutiles

et le texte de ton ami est tout simplement génial!!
je peux faire suivre le lien sur fb? (notamment sur la page des copines de causette)

Oui oui, y'a pas de souci ! :happy:. C'est même super gentil !

@Mandorle, @Mirmotte
J'ai fais une réponse au commentaire ! Bon, j'espère que j'ai pas dis trop de conneries :shifty:. Et je me suis servi de ton post Mirmotte, j'espère que tu m'en voudras pas :shifty:.

Edit : je suis pas très sûre pour le ""concept"" de white tears, mais j'ai pas mal vu ce terme sur des blogs / tumblr, et ça reprenait l'idée de l'homme blanc (cisgenré) qui se lamente sur son pauvre sort...
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je viens de rebloguer pour la première fois un truc sur le tumblr (oui j'avais jamais osé), j'espère que j'ai pas fait de bêtise :shifty:
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Leech;3512700 a dit :
D'ailleurs, c'est du à quoi cette différence d'espérance de vie ? Aux différences de "mode de vie" (style alcool / cigarette par exemple) ?
Hum il y a une différence toute bête entre les hommes et les femmes qui tient à la biologie aussi (en plus de toutes les raisons déjà citées). La raison en tient au fait que le corps d'une femme est biologiquement conçu pour l'accouchement. Nous sommes plus résistantes aux maladies, notre seuil de douleur est généralement plus élevé (dans les dents l'argument chochotte associé à la féminité), du coup à condition de vie égale, une femme tient généralement plus longtemps qu'un homme. Mais c'est pas une discrimination ça, c'est une considération purement biologique.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Shield;3513321 a dit :
@Sanctuaire : et bien j'espère qu'il va se rétamer au moment du jugement d'appel et qu'il s'en prendra plein les dents.

Pareil, j'espère qu'il va prendre plus cher que son sursis histoire de montrer qu'on fait pas perdre bêtement son temps à la justice.

Ah, et par rapport au site de culs bénis que @BirthdayCake a posté, ça m'amuse toujours l'argument

Divulguée tous azimuts par l'ONU et ses agences, l'idéologie du "gender", qui vise à détruire la famille, a deux sources principales et de multiples influences.
Ça me rappelle la photo sur laquelle je suis tombée lors de mon dernier stage de Pat Califia et son compagnon transsexuel qui élèvent leur enfant ensemble. C'est pas une famille ça?

Matt%2BRice,%2BPatrick%2BCalifia%2Bn%2Bson.jpg
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Unravel;3513293 a dit :
Je veux bien hein. Je veux bien le croire. Mais moi, j'attends de me retrouver face à la même situation. Et ça m'est jamais arrivé. Je n'ai absolument jamais vu une fille dire à un mec "hé, souris un peu" ou "tu veux voir ma chatte?" :facepalm:

Tient, tu me fais penser que grâce à Marquise SG j'ai pu voir ce mini-film, qui inverse les rôles et il est très très bien fait !! Vraiment à voir !

 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Shield;3513280 a dit :
BirthdayCake : c'est quoi ce site? :oo:
(ça me donne envie d'aller à leur marche pour la vie et de leur lancer des oeufs pourris :stare:)

Ben déjà quand tu vois que leurs publications culturelles c'est un clip de Colonel Reyel, ça en dit long je trouve :yawn:

(bon là je dis ça en rigolant mais je suis d'accord hein, ce site est juste à vomir)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Une vidéo tweeté par Mar_lard qui parle justement des privilèges aussi par un humoriste américain. Là c'est le privilège d'être blanc (et à la fin d'être un mec) mais je pense qu'on peut totalement remplacer White par Man !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes