Oui donc il est infecte avec tout le monde mais ça justifie qu'il soit particulièrement misogyne ? Justement, j'ai vu toute la série et je suis fatiguée qu'on me dise comment voir quelque chose : pour du second degré, il faut du recul : il n'y a PAS de recul dans cette série. Quand on dénonce quelque chose, on ne finit pas par des propos moralisateurs et rétrogrades à tout vas, et merde à la fin mais y en a assez qu'on nous fasse dire que parce qu'on trouve une série sexiste et racisée qu'on y a pas vu le second degré, comme si on était pas fichu de voir correctement quelque chose comme il est. Honnêtement, cette série ne dénonce rien et plus que le sexisme, moi j'ai été vraiment choqué qu'on racise à fond le comportement du pote de JD et de sa compagne (le noir un peu névrosé, qui a le rythme dans la peau, accro au sexe et qui aime son "bébé" ).
Les "délires absurdes" reposent constamment sur le fait de se fouttre de la gueule des nanas, de voir leurs culs, leurs nichons, de les objetiser, de s’abêtir sous prétexte qu'on est des mecs, on peut bien être con.
Honnêtement, c'est du même accabit que HIMYM : ca fait rire parce que ça exacerbe des comportement connu donc les gens ne rient pas en disant "ces comportements sont stupides", mais "ah oui c'est pas faux quand même" et la majorité du temps, les gens font cet humour médiocre en faisant des ramassis dégueulasses et insultants envers les sexes et les genres en disant "mais c'est de l'humour, faut en rigoler" : mais oui suis je conne, évidement, je n'ai pas la réflexion nécessaire pour ne pas voir de l'humour en tant que féministe !