Antigone.;3752096 a dit :Pendant ce temps-là, mon mec faisait des photos du chat
Un ptit matou rouquin tout en fourrure en plus, nyaa ! uppyeye:
- Ceci était le post hautement constructif du jour -
Antigone.;3752096 a dit :Pendant ce temps-là, mon mec faisait des photos du chat
Myriam H;3752009 a dit :Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça : "War on Men: Pour Suzanne Venker, les femmes ont trop déclaré la guerre aux hommes".
En gros, c'est une essayiste américaine qui estime que les femmes devraient retrouver leur "vraie place" (à la maison avec les gosses et un tablier) car "elles font peur aux hommes" à force de les voir comme "des ennemis" et de prendre "leur place", et du coup elles ne trouvent pas de maris.
Saluuuut 2012.
Shield;3753036 a dit :
<Rosenrot>;3742861 a dit :Ton exposé est sur le féminisme (mouvements féministes, actions, etc...) ou sur les droits des femmes ? Parce que pour ce qui est du féminisme j'y connais pas grand-chose (euh, j'avais le nom d'une activiste quelque part, que j'avais trouvé en regardant le docu Miss Representation, mais là tout de suite je l'ai oublié) mais en matière de droits des femmes, la première chose à laquelle je pense c'est l'accès à la contraception, le droit à l'avortement et ce genre de choses. Et rien ne t'empêche de faire un parallèle avec la France, non pas pour dire "c'est mieux chez nous" mais justement pour rappeler que ce sont des droits finalement assez précaires même en France et qu'on ne voudrait pas retourner en arrière.
Shield;3752455 a dit :Un ami à moi a partagé ça sur Facebook ! C'est un site où toute les femmes peuvent témoigner des expériences de sexisme (mineures ou graves) qu'elles ont subi!
Mais bine sûr, seules les femmes se font frapper, c'est bien connuAukazul;3755567 a dit :Mardi dans le 20 minutes de Toulouse, il y avait un magnifique article sur le développement des sport d'auto-défenses pour les femmes.
Merveilleux article ou on désigne les femmes par "le sexe faible", et oui.
(l'article ici)
Certaines amies m'ont dit que c'était un terme ironique (dans tous les cas ça ne l'excuse pas) mais j'ai bien l'impression que c'était sérieux...
Si vous voulez vous joindre à moi pour leur envoyer des mails...