Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2012
269
246
464
MeineLiebe;3764860 a dit :
*en mode troll on* Ben c'est des homosexuels qui ne s'assument pas et qui se tapent de personnes de l'autre sexe car ils n'assument pas *en mode troll off*
Ah mais oui j'avais oublié qu'on était des pauvres créatures perturbées et déboussolées qui savons pas ce qu'on veut ! :eek:

(Ce serait drôle si il n'y avait plus de gens qui disaient ce genre de choses le plus sérieusement du monde. Nan, attends, en fait c'est drôle quand ils le disent sérieusement.)

(Bon allez sorry pour l'off topic.)
 
19 Juillet 2011
22
17
689
Lille
Oh mon dieu... Je sais que je n'aurai pas dû naviguer sur ce site quand j'ai vu un de mes "amis" facebook liker un de leur billet...
Je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû...:sick2: trop tard j'ai vomi.

Un doigt pour les facho-femelles - Boulevard Voltaire

Morceaux choisis avec amour <3 :
(Une étudiante s'adresse aux féministes...)
Vous beuglez que le corps de la femme lui appartient. Non seulement il lui appartient, mais elle se réserve aussi le droit de dicter à l’homme ce qu’il doit faire du sien : paternités forcées ou subtilisées, abolition de la prostitution, culpabilisation du mâle érigé en bestiole à civiliser, prié d’aimer et de baiser comme font les femmes. (MAIS WTF?) (...)
Virginie Despentes, féministe agressive et misandre (...)
Vous taisez les causes réelles de la violence conjugale dont vous faites un usage obscène et sournois.
L'abolition de la prostitution est donc un dictat pour le corps de l'homme, et la violence envers les femmes est souvent bien mérité quand même hein, et puis c'est pas si grave.
:nerd:
 
21 Novembre 2012
269
246
464
DolceMolly;3764890 a dit :
Oh mon dieu... Je sais que je n'aurai pas dû naviguer sur ce site quand j'ai vu un de mes "amis" facebook liker un de leur billet...
Je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû...:sick2: trop tard j'ai vomi.

Un doigt pour les facho-femelles - Boulevard Voltaire

Morceaux choisis avec amour <3 :
(Une étudiante s'adresse aux féministes...)
L'abolition de la prostitution est donc un dictat pour le corps de l'homme, et la violence envers les femmes est souvent bien mérité quand même hein, et puis c'est pas si grave.
:nerd:

culpabilisation du mâle érigé en bestiole à civiliser, prié d&#8217;aimer et de baiser comme font les femmes.
Mon Dieu... Mes niveaux de WTF... IT'S OVER 9000!!!

Mais qu'ils arrêtent de prendre les hommes pour des brutasses en rut bonté divine! O__O

Putain les commentaires O_______O
 
K

katnissvsw

Guest
DolceMolly Et les commentaires ne sont pas mieux.

Le jour ou on interviewra des moches à la télé, surtout les féministes, faîtes-moi signe. On a le droit qu'aux femen qui se font passer pour des féministes alors qu'elles se font sodomisées devant les caméras, complètement épilées, et bien sûr pas de cageot dans le tas.
 
14 Janvier 2011
689
1 058
5 194
Un astéroïde.
DolceMolly;3764890 a dit :
Oh mon dieu... Je sais que je n'aurai pas dû naviguer sur ce site quand j'ai vu un de mes "amis" facebook liker un de leur billet...
Je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû...:sick2: trop tard j'ai vomi.

Un doigt pour les facho-femelles - Boulevard Voltaire

Morceaux choisis avec amour <3 :
(Une étudiante s'adresse aux féministes...)
L'abolition de la prostitution est donc un dictat pour le corps de l'homme, et la violence envers les femmes est souvent bien mérité quand même hein, et puis c'est pas si grave.
:nerd:

C'est grâce à ce genre de textes que j'ai l'impression que Despentes (pour le peu que j'en ai lu) a raison de s'énerver.
On dirait un cercle vicieux. J'ai tellement envie de lui mettre des baffes que j'en deviendrais facilement une féministe hystérique. :annoyed: Comment peut-on se complaire dans sa discrimination ?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je viens de tomber sur ces gifs sur tumblr, j'avais envie de partager ! (Je suis une lectrice / big-uppeuse de l'ombre, il faudrait que je participe plus souvent mais je vous trouve tellement plus éloquente que moi que je n'ose pas :yawn:)

tumblr_mdyjne3kmb1qbm555o1_500.gif

tumblr_mdyjne3kmb1qbm555o2_500.gif


( -Miles, qu'est ce que je fais ?? Je ne rentre pas dans la boite !! *boite à genre*
- Il n'y a pas de boîte !
)

Ça vient de cette vidéo !
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
La ville sous la flotte, c'est nul.
Attendre devant un passage piéton qu'une voiture veille bien s'arrêter, c'est nul.
Lorsqu'une voiture ralentit, que l'on reprend espoir et qu'au final on s'entend balancer un "T'veux pas monter avec nous ? Saaalope", c'est vraiment nul.

Mon entourage m'a toujours dit que je me faisais emmerder à cause de mes fringues (allô, ce sont juste des cuisses les gars :stare:) mais on a encore une belle preuve ici qu'il suffit d'avoir une silhouette féminine pour se faire insulter.
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
DolceMolly;3764890 a dit :
Oh mon dieu... Je sais que je n'aurai pas dû naviguer sur ce site quand j'ai vu un de mes "amis" facebook liker un de leur billet...
Je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû je n'aurai pas dû...:sick2: trop tard j'ai vomi.

Un doigt pour les facho-femelles - Boulevard Voltaire

Morceaux choisis avec amour <3 :
(Une étudiante s'adresse aux féministes...)
L'abolition de la prostitution est donc un dictat pour le corps de l'homme, et la violence envers les femmes est souvent bien mérité quand même hein, et puis c'est pas si grave.
:nerd:

Parmi tout le tas de commentaire en faveur de l'article, j'ai trouvé celui-là:
Donc, pour résumer : Les féministes, elles sont trop bête, elles disent que les garçons et les filles c'est pareil, alors que les garçons ils ont un zizi et les filles elles ont une foufoune, tro nul. Pi d'abord, les filles aussi, des fois elles sont méchantes avec les garçons. Et même que il y a des filles qui aime bien qu'on les gifle (dans un film). Tro pas lol les feminisse.
Je suis convaincu par ce brillant argumentaire.
Je plussoie, monsieur :)

Et celui-là, aussi:
Je n'ai qu'une chose à dire, c'est qu'il est temps de lire : Françoise Héritier, sociologue, ou encore la fabrique des filles de Laure Mistral voire même Désobéir au sexisme des désobéissants. N'oublions pas que la liberté des femmes aujourd'hui est du à l'histoire. Toi, femme étudiante, tu pense par toi même dans une société individualiste et tu ne pense même pas à l'histoire. Des femmes se sont battues pour toi, et elle se battrons encore pour te prouver à quel point tu es aveugle. Je ne me pense pas parole de la sagesse, tu devrais en faire autant. Non, ce n'est pas qu'à cause du temps partiel que la femme à un salaire inférieur. Il a été prouvé mainte et mainte fois qu'une femme à compétence égal et à contrat égal n'avait pas le même salaire qu'un homme. Non, une femme n'est pas coquette par nature, fais une fille et met là dans la jungle, on va voir si ses comportements sont si différents que ceux de son frère. N'oublions jamais d'où nous venons et pourquoi notre liberté de parole nous est offerte aujourd'hui, n'oublions jamais que certaines prières mâles remercient tous les matins dieu de ne pas les avoir fait femme, n'oublions pas que dans la bible, la femme est vile comme un serpent, et qu'on l'a condamné à souffrir. Des civilisations élèvent les filles en les faisant souffrir dès leur naissance afin qu'elles s'habituent à ne jamais être heureuse. Et toi, étudiante, française, tu viens dire que même si nos droits ne sont pas les mêmes, ce n'est pas grave ? Le féminisme N'EST PAS la hantise des hommes, les féministes ne détestent pas les hommes. Ce serait absurde. Quand à ta magnifique phrase sur la testostérone, la seule chose qu'elle prouve c'est bien TA mauvaise foi. "L'hormone de l'honnêteté" quand tu es en colère, quand tu as du désir, quand t'es hormones sont ébullition, tu produit autant de testostérone qu'un homme. Alors met toi en colère un peu.
Voilà. J'aurais pas dit mieux.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Iaoranamoana;3763873 a dit :
Je sais que ce n'était pas ton but mais cette phrase m'énerve un peu :shifty: Je suis d'accord pour dire que le milieu (peut-on même parler de classe ?) ouvrier est machiste (de part la faible part de féminisation des corps de métiers notamment) mais je ne peux pas m'empêcher de tiquer. Certainement parce que mon mec et beaucoup de mes amis sont ouvriers (du coup on repassera pour l'objectivité !). Je sais qu'avant je disais ça aussi mais je me suis forcée à changer mon langage car c'était pas par des ouvriers que je me faisais emmerder, mais par des cons (surtout que personnellement, c'est plus des hommes âgés imbibés qui m'emmerdent).

Je savais que j'allais avoir droits à des remarques, et effectivement t'as raison, j'aurais du préciser. Mais malheuresement je constate que la plupart du temps ce sont des ouvriers qui m'interpellent dans la rue, plus même que des petits cons qui trainent comme ça (alors qu'en plus je travaille dans un centre commecial qui est réputé pour être assez malfamé).
Mais c'est phrase est très réductrice, et je te présente mes excuses si je t'ai choqué.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Antigone.;3765582 a dit :
@Iaoranamoana : J'ai beau être totalement d'accord avec toi, en ce qui concerne les ouvriers, j'ai l'impression que c'est presque culturel. Ca ne rate jamais...


Ça me fait penser au moment où j'ai contacté l'entreprise de bâtiment qui fait les travaux à côté de chez moi, parce que j'en avais marre de me faire harceler par leurs ouvriers.
La secrétaire m'a répondue quelque chose du style "ben oui, mais c'est des ouvriers, c'est comme ça".

Alors c'est vrai que c'est culturel, et que systématiquement on se fait emmerder si on passe à côté d'eux.
Mais ça m'a soulé que la nana prenne ça comme prétexte pour ensuite dire que c'est pas grave de se faire emmerder tous les jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes