@
Rosenrot_ : Moi ce qui me dérange c'est tout les médias (et les gens en général) qui crachent sur Rihanna parce qu'elle est retournée avec Chris Brown. Ça me rend triste pour elle mais quand on voit les statistiques il est évident que même en étant riche et célèbre, sortir d'une relation abusive et violente n'est pas quelque chose de facile. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en moyenne, les femmes battues quittent 5 fois leur agresseur avant que ce soit « pour de bon ».
Et ce sont souvent les mêmes médias qui continuent à parler de l'actualité musicale de Chris Brown comme si de rien n'était, ou qui vont encenser le titre (et le clip surtout) We Found Love de Rihanna qui valorise énormément les relations dominant/dominée. Ou 50 Shades of Grey qui présente, comme Twilight, un couple déséquilibré et dangereux. Enfin voilà je trouve ça très hypocrite. De plus Rihanna est chanteuse à la base, même si son succès est énorme elle n'a pas pour vocation première d'être un modèle pour son public (j'ai souvent lu/entendu « Du coup elle apprend aux gamines qui l'admirent que se faire battre c'est normal » - bah oui mais Rihanna c'est pas une éducatrice, elle fait des erreurs comme tout le monde).