Ben en lisant juste cette entrée en matière, j'ai pas l'impression que Grazia veut valoriser le sexisme mais plutôt qu'ils ironisent sur un phénomène existant et qu'ils ne sont pas particulièrement d'accord avec ça.altheea;4090261 a dit :Sinon rien à voir mais vous avez vu la dernière perle de Grazia:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'en reviens pas qu'on puisse écrire ce genre d'article en 2013 dans un pays civilisé. C'est dingue tout ce qu'on essaye de faire passer pour du second degré alors que se sont juste des gens bloqués au stade "insulte= hilarante"
altheea;4090261 a dit :Sinon rien à voir mais vous avez vu la dernière perle de Grazia:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'en reviens pas qu'on puisse écrire ce genre d'article en 2013 dans un pays civilisé. C'est dingue tout ce qu'on essaye de faire passer pour du second degré alors que se sont juste des gens bloqués au stade "insulte= hilarante"
myriam-h;4090329 a dit :C'est pas pour rien que j'ai dans ma description « Membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Piere Desproges » : j'ai rien contre ce bon vieux Pierrot mais j'en ai ras la casquette (bonjour j'utilise des expressions de quinquagénaire) de tous ces gens qui l'utilisent, lui et son fameux « On peut rire de tout mais pas avec tout le monde » comme une excuse pour étaler leur humour insultant. Surtout que si j'ai bien compris il voulait dire l'exact opposé.
tessy;4089785 a dit :La présence de dragons ou la présence de personnages non-européens dans une oeuvre de fantasy sont quand même deux types très différents d'arrangements avec la réalité. En général, on s'inspire plus des romans de chevalerie et du mythe arthurien que de la réalité médiévale.
[...]
Voilà, je pense qu'en fait, un dragon dans une oeuvre imaginaire d'inspiration médiévale, c'est vachement plus logique qu'une Guenièvre métisse.