Non mais des chiens et des biches ??? WTF ?Ann_;3078200 a dit :
Je t'en ferai bouffer, moi, des biches.
Non mais des chiens et des biches ??? WTF ?Ann_;3078200 a dit :
Khamsin;3078266 a dit :Puta*n, elle aurait pu choisir un autre nom pour son blog, genre "lafemmecatholiquemaisunpeubeaucoupextremisteetretrograde"; parce que là elle se positionne comme si elle parlait au nom de toutes les femmes catholiques, comme si sa pensée était universelle.
Jvous promet on est pas comme ça
Ann_;3078200 a dit :
Dorian Gray;3078214 a dit :Je reviens, je vais me mettre un doigts dans la gorge.
Etre mère au foyer: parce que je le veux bien ! «
Jigger;3078508 a dit :Cette version pour hommes de Pinterest me herisse le poil. Les hommes n'aiment que les pizzas, les voitures, et les nanas a poil, c'est bien connu.
Dorian Gray;3079080 a dit :Un petit blog anti féministe, parce que ça donne toujours du baume au coeur.
Hop !
Antiféminisme Aimeles
Dorian Gray;3079080 a dit :Un petit blog anti féministe, parce que ça donne toujours du baume au coeur.
Hop !
Antiféminisme Aimeles
Ramya;3078605 a dit :La notion de salaire de mère au foyer (parce que, ne nous leurrons pas, conjoint au foyer est employé de manière politiquement correcte) me hérisse le poil parce qu'elle sous-entend que les parents qui travaillent tous les deux ne s'occupent ni de leur foyer, ni de leurs enfants (alors que si, hein).
De plus, faire des enfants reste un choix et apportent des contraintes financière et matériels évidentes. J'ai l'impression d'avoir affaire à des personnes qui ne veulent pas assumer leurs responsabilités.
Dorian Gray;3079433 a dit :Si c'est clair en fait ! Mais de toutes manières, il y a une attente de la part des femmes, une image à donner, tout comme il y a une attente de la part des hommes.
Vidéo Histoire de la virilité, t. 1, présentée par Corbin (dir.) Alain, Vigarello Georges, Courtine (dir.) Jean-Jacques, Vigarello Georges | Seuil
@Leech : nivea, bodyshop ?
Mais bon, ca reste genré (nivéa surtout). Mais les pubs jouent moins sur le machisme.