@Mels : pour la question sur les tatouages, je ne peux pas vraiment donner mon avis car je ne suis ni un chien ni un chat tatoué, et même pas une humaine tatouée. Mais en soit tout tatouage fait mal non ? En tout cas le fait que ce soit interdit ailleurs c'est mauvais signe. Et ce qui m'embête c'est que si on continue à tatouer les animaux pucés, les gen-te-s ne prendrons jamais le pli d'emmener l'animal chez un-e véto pour savoir si iel a un-e "propriétaire". Je dis pas ça pour toi hein, dans l'absolu
Et je m'étais énervée ici contre mon EX-veto (oui, je l'ai quittée sans regret ) qui avait tatoué un O dans l'oreille d'une chatte sauvage que je lui ai amenée sans me demander. Pour signifier qu'elle est stérilisée si je la perds et qu'un-e humain-e extrêmement agile l'attraperait. Non mais dans ce cas je la faisais identifier banane
Et je m'étais énervée ici contre mon EX-veto (oui, je l'ai quittée sans regret ) qui avait tatoué un O dans l'oreille d'une chatte sauvage que je lui ai amenée sans me demander. Pour signifier qu'elle est stérilisée si je la perds et qu'un-e humain-e extrêmement agile l'attraperait. Non mais dans ce cas je la faisais identifier banane