Bonjour,
Je reviens par ici parce qu'après ma perte de poids, je m'étais stabilisée et j'avais repris le mois dernier 2kg. J'ai reperdu 600g la semaine dernière mais je sais que je fais n'importe quoi. La peur de reprendre me fait retomber dans mes travers, où je ne mange pas assez, du coup, je craque de temps en temps. Et je sais que, déjà ça me met mal (genre j'ai fait un malaise) mais qu'en plus c'est contre-productif. Je suis la première à inciter les autres à s'écouter, à prendre le temps, et je n'applique pas ces conseils... Donc je viens ici pour chercher du soutien et pour me donner de la motivation.
L'idée c'est de se faire plaisir en mangeant sainement. J'arrête donc de bannir les bananes par exemple, sous prétexte que c'est trop sucré, pour finalement craquer sur un gâteau...
Et je vais continuer à travailler sur mon image, car je me vois de plus en plus grosse alors que j'ai reperdu... ça m'agace pcq mon regard redevient le même qu'avant ma perte de poids... la dysmorphophobie persiste..