Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah genre moi c'est principalement parce que j'suis une grosse merde en sport et que j'ai un dos en mousse, alors voilà, j'fais ça chez moi pour me remettre d'aplomb, mais j'sens que ça peut me donner envie de plus par la suite !
Disons que c'est le rythme qui me convient, mais je suis consciente et pas débile, je sais bien que c'est pas ça qui me donnera le résultat le plus rapide et le plus efficace, mais c'est pas c'que j'attends non plus, ça me va comme ça !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait mon truc du biatch pour la troisième fois. Ca tue les mollets, hier j'étais cassée dans tous les sens, ça fait plaisir. Et ça fait du bien de se dépenser pendant plus d'une heure à bouger partout. Je suis contente vu que je me sens motivée et que je me sens prête à changer mon alimentation (genre là je bouffe du céleri et pas les bonbons au coca qui sont dans mon placard).
En rentrant des cours j'attaque mon heure de calla.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ayden;1380159 a dit :
Nadja: Au risque de passer pour une ignorante, c'est quoi la calla ?
Pour expliquer je vais faire des copier-coller de ce que j'ai lu sur la calla (callanetics) :
"Il s'agit d'une série d'exercice pour le dos et les articulations qui se rapprochent de la danse classique. Il s'agit d'un sport qui fait travailler les muscles en prenant une pause particulière et ensuite il s'agit de faire des mouvements de très faible amplitude.Les exercices ont l'air facile, pourtant le lendemain courbatures garanties, surtout si vous n'avez pas fait de sport depuis longtemps."

Bon voilà, en gros j'ai téléchargé une vidéo des années 80 qui dure une heure où tu enchaines des abdos, des grand-écarts, ... ça a beau être à priori tout en douceur, tu sens bien que les muscles travaillent. Je te passe le blabla sur les résultats révolutionnaires, il y a pas mal de témoignages sur le net mais j'aime bien l'idée de faire ça et à la fois ma vidéo de biatch sur laquelle on se bouge. On trouve plusieurs vidéos sur le net (youtube, ...).
Je crois que ça s'apparente aux pilates.
 
A

Ayden

Guest
Merci pour la réponse Nadja.

Reprise de wiifit (après 4jours de maladie), 22min, c'est pas beaucoup, je vais peut être en refaire ce soir. Sinon, ca va, mon poids est stable autour de 50.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Nadja;1379084 a dit :
Bon c'est décidé, je maigris. J'ai un petit bidon qui est apparu (bon c'est pas la mer à boire mais ça me saoule) et mes cuisses ont pris pas mal. Tout le monde me dit que j'ai grossi (j'ai pris quatre kilos en un an) et euh ... j'ai beau dire le contraire, je le vis pas super bien.
C'est décidé depuis trois jours : je me met à la calla (une heure par jour pour l'instant) et je me trémousse sur ce truc de biatch quand je peux. Le tout chez moi donc.
J'ai fait deux fois de la calla, c'est marrant et je crois vraiment que ça peut marcher même si la vidéo date des années 80. J'ai l'impression de réussir bien mieux les abdos que les abdos classiques (comprendre ceux de la calla me déchirent le bide, c'est bon signe). Pour le truc de biatch j'en ai fait deux fois et j'ai sué comme jamais, avec la tête toute rouge et tout. Faut dire qu'une 1h20 à sauter, courir, essayer de suivre, c'est fatiguant. En même temps je suis un peu amoureuse de la coatch, ça aide.
Pour l'alimentation je vais devoir faire de gros efforts (quatre pains au chocolat ce matin, bonjour ...).

Nadja, ton truc de biatch m'a fait mourir de rire. :XD: Je retrouve la plupart des mouvements dans Gym Direct mais on se trémousse moins. ^^
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mawy;1382595 a dit :
Nadja, ton truc de biatch m'a fait mourir de rire. :XD: Je retrouve la plupart des mouvements dans Gym Direct mais on se trémousse moins. ^^
Héhé ! Et la prof est trop sexy. :stare:

Je l'ai pas fait hier mais je l'ai fait en partie aujourd'hui (30 min), en soutif et culotte. Je me suis dit "Bon comme ça je serai aussi sexy que les nanas de la vidéo", tu parles, à la fin je transpirais et j'avais le visage tout rouge ... Mais ça fait vachement de bien, ce sera ma nouvelle drogue. En plus ça se termine avec un truc tout zen, c'est trop agréable.
Je vais faire la suite cet aprèm. Pour la calla par contre j'ai du mal à me motiver (à part pour les abdos et le grand écart).
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est temps pour moi de vous rejoindre. J'ai arrêté le sport il y a trois ans (je faisais du hand) et les répercussions se sont fais sentir (+ 10kg en un an et demi à peu près). Depuis cet été, j'ai bien perdu, mais c'est pas encore ça. Je fais actuellement 1m61 pour 57 kg, je voudrais encore perdre 5-6 kilos à peu près, mais surtout gagner en souplesse (debout jambes tendues, je touche à peine la moitié du tibia, c'est dire la cata), en endurance (quand j'essaie de courir, je tiens à peine une minute, alors que je ne fume pas), et me raffermir. J'aimerais me sentir bien dans mon corps, et renouer avec le sport, parce que, quand même, j'aime ça. D'autant plus que je me suis bien lâchée depuis les vacances de Noël, j'ose pas me repeser mais bon.

Je me fais un petit programme avec 3 séries de 10 abdos, 10 pompes, et 10 trucs-avec-les-bras-que-je-ne-saurais-expliquer par soir (j'ai déjà essayé une semaine courant janvier et j'ai tenu, donc je me sais capable), avec de la piscine le mercredi aprem (je ne sais pas si je pourrais y aller toutes les semaines (devoirs+ciné), mais déjà une fois toutes les deux semaines, ce serait pas mal), et du vélo le dimanche, comme les beaux jours reviennent (on y croit). Et comme il va faire moins froid, je vais reprendre le tennis avec une copine, une heure par semaine.

Comme je me suis bien empiffrée ces derniers jours sans bouger le petit doigt, je suis sortie en fin de matinée faire une heure de foot/corde à sauter/course, c'était bien plaisant, d'autant plus que j'avais bien la rage, j'écoutais du gros rap, donc ça m'a bien mis la patate. Maintenant, il faudrait que je me fasse des étirements car je risque de grosses courbatures, en connaissance de cause : cette semaine, je suis allée chercher deux fois du pain en vélo (à moins de 10 minutes), et bien j'étais morte, essoufflée, j'ai failli m'évanouir la première fois (et je n'exagère pas tellement en plus), et je me suis sentie très fatiguée pendant bien une demie heure après mon retour. Il est temps d'y remédier !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici, j'ai été à la piscine cette semaine mais quand on y va à deux copines, on en fait pas beaucoup de longueur.

Et j'ai dépassé la barre des 45 minutes au stepper, c'est géant.
J'aimerais bien me mettre au jogging aussi mais comme j'aime pas ça...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La calla ça me broute, c'est soporifique. J'ai pas fait le truc avec la vidéo de biatch non plus depuis quelques jours (mon copain était à l'appart, j'ai l'air tellement débile quand je fais ça que je veux le faire seule). Je m'y remet aujourd'hui avec des abdos. Et je vais manger mieux (bordel de bordel pourquoi je vis avec un cuisto ...). Objectif : -3/4kg avant euh ... je me laisse le temps.
Je sais pas si je me fais des illusions mais j'ai l'impression que mes fesses sont plus fermes. Bref je garde mes illusions histoire de conserver l'espoir d'avoir un corps de bomba.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je crois qu'en plus de mes 40 minutes de stepper il faudrait que je fasse quelques abdos, histoire de muscler tout ça. Même si c'est une vraie torture.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes