Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Truit ca depend des jours il y a des jours les cours commencent pas avant 10h mais yen a beaucoup plus en fin de journee.Les plus tot commencent a 7h et finissent avant 22h.Je trouvent qu'il y a plus de cours en milieu de journee a partir de 17h ca senchaine sinon le reste de la journee parfois il y a des trous.:) fais le en fonction de tes disponibilités :)

6 Décembre 2015
32
52
84
35
Nîmes
Bien le bonjour,

Bon j'ai du mal à me motiver à aller courir aujourd'hui...
Pourtant hier soir, j'étais déterminée hein ??!
Mes affaires de running étaient bien disposées sur ma chaise, le mp3 chargé, les bonnes socquettes qui-vont-bien et tout et tout.
Mais ce matin toutes mes belles dispositions se sont volatilisées et ont cédées à la tiédeur du lit.
Je m'en veux un peu, de devenir petit à petit ramollo :sad:

Dites vous n'auriez pas de phrases coup de pouce (ou coup de poing, ou coup de pied aux fesses) pour m'aider à me motiver ???

Quelle est votre secret contre la flemme pour vous les sportives ????

Merci d'avance

4 Août 2013
73
164
1 084
Coucou les filles !
Le mois d'octobre trop chargé niveau boulot avait eu raison de ma motivation pour le sport par manque de TEMPS mais dès le mois de novembre je m'y suis remise et je tiens toujours ma petite routine tous les 2j + piscine 1 fois/semaine :supermad:
J'ai également des pics de surmotivation/démotivation totale, alors pour me forcer à faire au moins un petit quelque chose même si j'ai la flemme, je me rappelle POURQUOI je fais du sport ? Je liste les petites raison dans ma tête et généralement ça marche pour me dire "aller va au moins bouger 15min, ce sera toujours ça et tu te dépenseras + la fois prochaine !" :fleur:
Merci pour le rappel du Domyos live j'en avais entendu parlé il y a loooooongtemps, je vais regarder ça :cretin:
Courage tout le monde !! :cheer:

• Big up !
Réactions : olaflor et Truit
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Pour moi la technique qui marche pas trop mal (et que j'applique pour pas mal de truc notamment mes lettres de motivation :cretin:), c'est de me faire une sorte de petit planning au début de chaque semaine et de le noter dans mon agenda

2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Quand j'étais ado, je faisais beaucoup de sport, j'étais quand même ronde mais j'étais très en forme. Depuis quelques années, j'avais complètement arrêté. Résultat immédiat, je suis proche de l'obésité et je n'ai plus aucune endurance. J'ai repris le judo depuis le début du semestre dans un cours proposé par la fac, vraiment très bien mais très intensif. Dès l'échauffement passé, j'ai l'impression d'être essorée, c'est d'autant plus frustrant que je me souviens très bien que ça ne me posait pas plus de problèmes que ça avant. N'empêche que ça fait un bien fou, que ça m'a sauvé du stress que j'ai ces temps-ci et que j'en sors toujours avec un drôle de mélange "Wow! / Aie..."
Du coup, je voudrais me mettre au vélo d'appartement (mon chéri, lui, aime le cyclisme et vient de s'en acheter un pour l'hiver), mais j'ai essayé ce matin et pareille, je trouve ça vachement dur... 10min et 4Km plus tard, j'étais en nage et j'avais mal aux muscles. Je sais que ça viendra doucement et que je dois juste profiter de ce que j'arrive à faire maintenant sans culpabiliser et sans trop me forcer, mais c'est tellement frustrant, bon dieu!! Pourquoi donc ai-je arrêté? On peut être tellement con quand on est jeune...

• Big up !
Réactions : Zimt et Truit
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Truit alors ce domyos live?
j'ai pas continuer je me suis completement devié le bassin et deplacer la hanche donc pendant une semaine j'ai plus muscler mes doigts sur mmz et autre que autre chose :rire::yawn:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Haha ya pas de soucis moi par fleme je fesais des abdos sur le cote en lisant un livre cest pas mal aussi ^^ non cest pas du au sport ca serait fort :) bon courage a toi :supermad:

• Big up !
Réactions : Truit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes