AYEZ VOUS POUVEZ VOTER (les votes se dérouleront jusqu'au 1 mars au lieu du 28 février) et après on enchaine sur un défi "pays" à prioris
les Madmoizelles !
Pour ce nouveau défi je vous propose un défi « l’amour, comment le cuisiner ? » selon la très bonne idée de @Affie , le but est de proposer des recettes que vous pourriez cuisiner pour votre amoureux/amoureuse ou pour séduire quelqu’un, en plus, la Saint Valentin étant le mois prochain ça tombe à pique on va dire !
Pour ce défi il n’y aura pas d’ingrédient imposé, vous pouvez proposer une entrée, un plat ou un dessert, ou même les trois puisque vous pourrez poster jusqu’à trois recettes !
Vous pourrez commencer à poster vos recettes dés le 22 janvier (demain donc) jusqu’au 17 février (ce qui vous laisse un peu de temps pour poster vos plats de la Saint Valentin ), les votes auront lieu du 18 au 1 mars, j’annoncerai donc les résultats le 2 mars !
Par contre vous avez le droit de voter dés maintenant pour le prochain défi!
-défi pays: on choisit un pays et on le met à l'honneur en proposant une recette
-défi cinéma: on réalise une recette tirée d'un film (exemple, les spaghettis bolognaise de la belle et le clochard!)
-défi apéritif dînatoire: Pas besoin de vous expliquer je pense
A vos fourneaux !
Dernière édition :