LES VOTES SONT LANCES !
Le défi pays est lancé!
Pour ce nouveau défi je vous propose un défi «Pays» puisque c’est ce défi qui semble vous plaire le plus parmi les trois proposés , le but est de proposer une recette inspirée d’un pays, par exemple le cheesecake pour les Etats-Unis, vous avez également le droit de proposer des recettes de France !
Pour ce défi il n’y aura pas d’ingrédient imposé, vous pouvez proposer une entrée, un plat ou un dessert, ou même les trois puisque vous pourrez poster jusqu’à trois recettes !
Vous pourrez commencer à poster vos recettes dés le 5 mars jusqu’au 30 mars, les votes auront lieu du 31 mars au 11 avril, j’annoncerai donc les résultats le 12 avril !
Vous pouvez également voter pour le prochain défi !
Et même donner vos suggestions sur les futurs défis sur ce topic !
-défi chocolat: puisque Pâques est le mois prochain, pas besoin d’expliquer pourquoi un thème sur le chocolat :Bave:
-défi Homemade VS Industriel : Idée de @Wayzea, pour vous donner une idée du défi je vous laisse aller voir ce blog
-défi cinéma: on réalise une recette tirée d'un film (exemple, les spaghettis bolognaise de la belle et le clochard!), il est arrivé en deuxième position donc je le laisse (possibilité d’élargir ce thème aux séries, dessins-animés, etc.).
ENJOY
Dernière édition :