M
Membre supprimé 93259
Guest
Bonjouuuuur
Je suis de retour
Ces quelques jours de vacances m'ont fait du bien! J'étais contente de revoir mes amis!
D'abord félicitations à toutes pour le boulot fait!
@Mnémosyne. Si tu vois que ça ne te convient pas il n'est pas trop tard pour changer justement! Et tu ne repars pas totalement à zéro car ce que tu avais commencé' à ficher tu as aussi commencé à l'assimiler inconsciemment!
@Lady Trent J'espère que tu vas mieux!
@Les Distanceuz Vous déchirez les filles!!
Est ce que beaucoup d'entre vous ont un emploi à côté des cours? (30/35h)
J'ai 4 entretiens en octobre pour des boulots en temps plein en CDI et j'espère réussir à m'organiser !
Sinon côté boulot:
- hier j'ai enfin fini mon exercice de TICE (que j'avais mis en stand-by pendant les "vacances") il est envoyé et j'attend le retour
- ce matin :
-- lecture du cours d'anglais écrit + début du TP (lecture du texte plusieurs fois + surlignage )
-- lecture du chapitres 1 et 2 et surlignage en civi anglaise
Pour le reste de la journée:
Librairie pour commander ou acheter direct les livres obligatoires
D'ailleurs quand on est étudiante mais pas dans sa ville on a le droit d'emprunter à la BU de sa ville?
Pour demain:
- recherche du vocabulaire incompris dans le texte d'anglais + analyse des articles du PPP
Pour dimanche :
- faire le planning de boulot de la semaine + caser du sport la dedans !
Je suis de retour
Ces quelques jours de vacances m'ont fait du bien! J'étais contente de revoir mes amis!
D'abord félicitations à toutes pour le boulot fait!
@Mnémosyne. Si tu vois que ça ne te convient pas il n'est pas trop tard pour changer justement! Et tu ne repars pas totalement à zéro car ce que tu avais commencé' à ficher tu as aussi commencé à l'assimiler inconsciemment!
@Lady Trent J'espère que tu vas mieux!
@Les Distanceuz Vous déchirez les filles!!
Est ce que beaucoup d'entre vous ont un emploi à côté des cours? (30/35h)
J'ai 4 entretiens en octobre pour des boulots en temps plein en CDI et j'espère réussir à m'organiser !
Sinon côté boulot:
- hier j'ai enfin fini mon exercice de TICE (que j'avais mis en stand-by pendant les "vacances") il est envoyé et j'attend le retour
- ce matin :
-- lecture du cours d'anglais écrit + début du TP (lecture du texte plusieurs fois + surlignage )
-- lecture du chapitres 1 et 2 et surlignage en civi anglaise
Pour le reste de la journée:
Librairie pour commander ou acheter direct les livres obligatoires
D'ailleurs quand on est étudiante mais pas dans sa ville on a le droit d'emprunter à la BU de sa ville?
Pour demain:
- recherche du vocabulaire incompris dans le texte d'anglais + analyse des articles du PPP
Pour dimanche :
- faire le planning de boulot de la semaine + caser du sport la dedans !