Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Destiel Mok´ Pour les prix tout est écrit sur leur site, je sais plus combien j'ai payé mais le prix d'une inscription en fac donc 400euros il me semble, et c'est univ-montp3.fr !
@Destiel Mok´ Tu peux aussi checker le site de l'EAD : http://ead.univ-montp3.fr/en/
Pour le prix, tu as des frais pour l'EAD en plus de ceux de ta formation. Par exemple moi en tant que boursière, je n'ai pas payé l’inscription au master en lui-même mais j'ai du rajouter 125€ pour l'enseignement à distance.
Je fais cette formation pour m'améliorer en allemand et mine de rien j'ai laissé mes 2 devoirs d'allemand trainés et maintenant je vais bien galérer parce que c'est pour lundi et que je travaille demain jeudi et samedi. Et dimanche je ne suis pas là
Et d'après le groupe facebook de la promo le prof d'allemand veut des devoirs précis et recherchés en particulier dans ses commentaires de texte. J'ai jamais fait de commentaire de texte en allemand
@Lady Trent Le truc c'est que je le fais vraiment en "bonus" pour m'améliorer en langues. J'ai pas "besoin" du diplôme en lui-même, car ma formation de base est déjà une licence (tourisme), donc en soi je le fais vraiment pour moi. Du coup je ne veux pas me prendre la tête à le faire en 4 ans au lieu de 2
J'ai demandé de l'aide pour les commentaires de texte sur le groupe FB, j'espère des réponses (ce qui me rassure c'est que tout le monde panique sur le groupe ou râle de la charge de travail )
@Pépite.@Major Tom Je vous remercie de vos réponses, j'avoue que je suis assez stressée et pas sereine quand à tout recommencer alors que pour le moment je n'ai pas mis un pied dans le monde du travail (juste des petits boulots vite fait en été et encore..). N'étant pas non plus soutenue (ou plutôt ne trouvant pas de soutien auprès de mes proches), je ne sais pas si c'est le meilleur des choix, mais je ne peux pas me permettre de rester aux crochets de mes parents même si je n'ai que 21 ans. Je suis très motivée à ressortir avec au moins un bac+3 (5 si j'ai le courage et que je sais exactement ce que je veux faire) mais je ne peux plus me permettre d'aller en cours. Le présentiel (il me semble que ça s'appelle comme ça) m'ennuie de plus en plus et j'ai l'impression de perdre mon temps même avec de bons profs, je ne peux pas voir ce que je veux quand je veux, des fois j'ai plus envie de voir de l'allemand ou de l'anglais ou d'autres choses pour ma propre culture et je n'ai malheureusement pas le temps (le stress n'aidant pas puisque c'est toujours la course à ingurgiter le plus de choses en un temps record alors qu'en prenant un peu notre temps on serait plus productif..).
J'ai envie d'avoir de nouveaux projets et défis mais je ne sais pas comment m'y prendre puisque c'est quelque chose que je ne connais pas.
Je ne pensais pas avoir autant de boulot dans cette licence!surtout que je me suis inscrite en candidat libre pour un CAP!
Bon j'ai fini tous mes devoirs pour ce mois ci.il y a un devoir qui est long et ce que j'ai mis n'est pas terrible je trouve mais c'est un 1er devoir qui ne compte pas pour la validation.
J'ai lu des autres cours,écouté d'autre (en sonore).
J'avance et je suis ravie d'avoir fini mes devoirs!il me reste à le recopier.
En fait je me mettais la pression parce que les autres de ma promo géraient à fond les deux oraux d'allemand qu'on a fait. Mais en fait en anglais c'est pas pareil (En même temps elles habitent presque toutes en Allemagne en ce moment)