Etudes à distance: viens chercher bonheur et soutien !

17 Octobre 2014
31
82
3 674
32
@Major Tom :calin: Courage ! Y'a pas moyen par exemple de créer un groupe fb pour ta promo en y incluant les étudiants à distance et en présentiel ? Comme ça, ceux qui assistent aux cours peuvent poser aux profs les questions que vous vous posez, et vous communiquer les réponses sur le groupe :) Sinon parfois les profs ne répondent aux mails que si l'on passe par leur adresse perso (certains ne consultent pas leur adresse de l'université). En tout cas je te soutiens, étudier à distance c'est un challenge en plus c'est sûr mais... distanceuz' powaaaa on va y arriver :supermad:

27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@domb17 Justement avec mon groupe on s'est dit que tout serait beaucoup plus simple sur un groupe Facebook, donc on en a créé un :happy: J'espère que les informations circuleront un peu mieux de cette manière !

Bon, ma petite baisse de moral est passée, aujourd'hui je me donne pour objectif d'écrire la deuxième partie de mon dossier-bête-noire :supermad:
Edit : la date de rendu est décalée de 4 semaines :gnih::caprice::joy::dowant::paillettes:

Dernière édition :
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
ma première note est tombée (mais ca ne compte pas pour la validation,ça sert juste à se situer).j'ai eu 9/20.bon ce n'est pas la moyenne mais pour un premier devoir littéraire (surtout que je n'ai pas un bac littéraire) je suis contente.je connais mes points faibles.le commentaire en revanche n'est pas terrible mais je le prends juste pour me booster.je sais que les profs à la fac sont durs.

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bon, je reviens ici pour poser une question :).

Alors voilà je voudrais savoir si ici il y aurait des madz dans des études (à distance) dans l'économie / le commerce ou plus particulièrement dans des études pour travailler à l'international ? Mais je trouve ça dommage qu'il y ait aussi peu de témoignage quant à cette formation.. Et des formations à distance en général..
Voilà après un peu de remise en question je pense que c'est ce qui me plait le plus en général, et j'ai vu que quelques formations étaient proposé à distance (YAAAAAY YAY YAAAAY :jv:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je voulais aussi savoir si même en étant étudiant à distance on pouvait aussi prétendre à partir grâce aux programmes de mobilité dans un pays étranger ? Ou si on ne peut pas partir puisqu'on est pas en présentiel ?
Et aussi j'ai vu que si on ne pouvait pas se déplacer, on pouvait le passer où on était en payant une personne (un examinateur). Malheureusement je n'ai pas trouvé de renseignements si c'était juste en France ou si on pouvait aussi en avoir un dans un pays étranger ?

Merci de vos futures réponses ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
28 Août 2016
82
244
1 604
30
Rouen
Finalement je trouve que mon dossier avance bien! Je dois juste revoir quelques détails sur les deux premières parties et j'ai déjà fait la moitié de la partie 3! Et j'ai déjà fait mon modèle de design donc je me suis mis un coup de stress pour rien hier!
C'est tout moi: à 15h je vais me dire "oh ça va je n'ai que 3 devoirs à faire 8)" et à 15h05 je vais être là à me dire "OH MON DIEU J'AI 3 DEVOIRS :non:!!!!"

Edit

Dernière édition :
  • Big up !
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
@Lady Trent ca me rassure ! Bien que ca ne soit pas marrant...je pensais être seule face à ses angoisses.je n'en parle pas autour de moi pour ne pas inquiéter ma famille...j'ai peur d'être incomprise aussi!

C'est quoi un bilan mensuel?

M

Membre supprimé 93259

Guest
Franchement avec le froid et le boulot jusque 19h, j'ai vraiment du mal au mois de novembre j'ai vraiment du mal à m'y mettre!
Alors là avec les fêtes qui arrivent en décembre je crains le pire! Et les prochaines évaluations sont pour le 2 janvier...

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes